- Samedi 07 Mars 2015 - New Jersey- 11 :50 pm.
Moi : LOUANNA !
Je cours vers elle alors qu'elle rit en me voyant courir vers elle. Elle n'était pas partie longtemps, mais juste assez pour que j'ai peur qu'elle disparaisse à nouveau. Je passe mes bras autour de sa taille et la sers contre moi alors qu'elle passe ses bras autour de mon coup. Cameron à ses côtés lui embrasse la joue en partant dans la direction du bar.
Lou' : Tu sais que je ne vais pas m'envoler ?
Je relève la tête vers elle et fait ma moue de petit garçon.
Moi : J'ai juste eu peur que tu ne revienne pas.
Lou' : J'était juste allez répondre au téléphone et puis, Cameron était avec moi. Je ne risquai pas de m'enfuir.
Elle rit, d'un rire qui m'avait énormément manqué. Elle m'avait manqué.
Lou' : Je ne repartirais pas Hayes et puis je squatte souvent chez Nash et Cameron. On pourra ce voir souvent, désormais.
Je lui sourit alors que Cameron revient avec deux verres dans les mains, l'un avec du coca et l'autre remplis d'un liquide bizarre.
Cameron : On va rejoindre les autres ?
Lou' hoche de la tête alors que je me sépare d'elle, elle prend son verre dans sa main et avec sa main de libre, elle prend la main de Cameron dans la sienne. Je me met devant eux et me dirige vers un petit escaliers ou se trouve à l'étage nos amis. Nous étions en boite et même si je n'avais pas l'âge pour cela, on avait réussi a me faire passer. Louanna ne buvait pas tout comme Aaron et moi.
Je n'avais pas l'âge de boire de toute façon.
Quand à Cameron et les autres, ils ne cessaient d'enchaîner les verres.
Moi : Je sens qu'il y en a qui seront mort en rentrant.
Lou' : Mais on sera là pour les sauver, n'est-ce pas ?
... : Mais bien sure, c'est pour ça que la team Louaaronayes existe !
Aaron est devant nous et sourit alors que Louanna lui tape dans la main.
Lou' : On est des bosses, mon pote !
... : Louanna est mon amie !
On sursaute en voyant Carter marcher vers nous, il est suivis de Matt qui a mon avis ne doit plus être clean, tout comme Carter en réalité ... Louanna les contournent et je fais de même, la rejoignant pour m'asseoir sur les fauteuils du carré VIP qui nous appartient à l'étage.
Lou' : Ou est Cameron ?
Aaron : Nash l'a embarqué pour danser.
VOUS LISEZ
Deux filles, un futur || Old Magcon & Janoskians. √
Fanfiction"_ Découvrez la vie commune des deux jeunes femmes qui vous ont fait pleurer comme rire." ○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○ Two Girls, One Futur série : Tome 1 : Amnésique || Cameron Dallas. Tome 2 : A New Chance || Janoskians. Le dernier tome d'une série de tr...