- 7 mois et demi plus tôt - Caroline du Nord - Jeudi 29 Août 2014 - 12 : 32 pm.
Je regarde une photo, une photo de Louanna et moi a la patinoire, la première où nous nous sommes réellement parler. Je laisse une larme glisser le long de ma joue, pourquoi tout était si compliqué ? Pourquoi devions nous souffrir ? Pourquoi la vie n'est-elle pas plus simple ? Pourquoi Cameron a t-il fait ça ?
Toc, toc, toc.
Je ne dis rien alors que la porte s'ouvre d'elle-même. Un poids s'affaisse en plus sur mon lit, je ne tourne pas de la tête. Je veux être seul. Nash est je ne sais où, quelques parts avec Cameron malgré ce qu'il a fait. Une main passe sur mon dos, faisant de souci vas et viens de haut en bas. Je renifle et je peux reconnaître l'odeur de ma mère.
Moi : Pourquoi tout n'est pas si simple maman ?
Maman : Parce que parfois, il faut souffrir pour être heureux mon grand.
Je me retourne vers elle, Louanna ne devait pas souffrir. Elle ne méritait pas ça.
Moi : Louanna ne mérite pas de souffrir, c'est la fille la plus génial qui puisse exister.
Maman : Je n'en doute pas Hayes, mais la vie est une salope. Il y a des hauts et des bas qu'il faut surmonter, chacun a son rythme.
Elle me prend dans ses bras, me serrant contre elle aussi fort qu'elle le peux alors que je commence à pleurer tout doucement.
Maman : Tout fini par s'arranger mon coeur, si Cameron et Louanna sont réellement fait pour être ensemble alors le destin les fera se rencontrer à nouveau.
Je relève la tête vers elle, ma mère savait tout. Nash lui disait tout et puis elle aimait savoir tout. Son avis compte énormément pour nous, a chaque membres de la famille.
Maman : Tu viens manger ?
Je secoue négativement de la tête, je n'avais pas faim.
Maman : Bien, je te laisse une assiette dans la frigo si jamais tu as faim.
Moi : Ok.
Elle m'embrasse le front puis se lève de mon lit, j'ai envie de rester seul et penser. Penser a tout ce que je dois faire a présent. Dois-je, comme mon frère, arrêter le magcon ? Dois-je tout arrêter comme Aaron, Matthew, Taylor et Shawn ? Ont-ils eux aussi fait la bon choix en stoppant tout ? Et où se trouve Aaron a présent ? Est-ce qu'il va bien ?
Lorsqu'elle quitte la chambre, j'attrape mon téléphone qui est sur ma table de nuit pour voir si j'ai de nouveaux messages. Je déverrouille l'écran et constate que j'ai deux nouveaux messages. Un de Gilinsky et un de Louanna. J'ouvre grand les yeux en voyant son nom et clique sur le message.
* De : Louna :D.
- Je vais bien Hayes, ne pleure pas et vis ta vie. Vis la vie que tu souhaites vivre, ne vis pas celle que les autres veulent que tu vivent. Tu es maîtres de tes choix, de tes décisions. Je pense toujours fort a toi et j'espère te revoir un jour. Ne m'en veux pas steuplait p'tit coeur ♥. Je t'aime morveux ♥. xxLouanna.
Je souris sans répondre a son message, je sais qu'elle ne s'attend pas a ce que je réponde a son message et a vrai dire je ne sais pas quoi répondre. J'en profite pour lire le deuxième message.
* De : Gilinsky.
- Tu n'es pas obligé Hayes ...
Je sais de quoi il parle, il parle du magcon.
* A : Gilinsky.
- Si, parce que je ne peux pas le faire sans Nash. C'est mon frère.
Sa réponse est immédiate.
* De : Gilinsky.
- Okay, c'est ton choix.
Je verrouille mon téléphone, alors que je continue de sourire. C'est terminer, le magcon est terminer pour moi aujourd'hui et je vais enfin vivre la vie que je veux vivre. Sans avoir de personne derrière mon dos à dicter la vie que je dois avoir et vivre. Je vivrais ma vie en pensant à Louanna, à son message.
"_ Vis la vie que tu souhaites, vis celle que tu as toujours rêver de vivre. Ne soit pas une marionnette dont les gens peuvent manier les fils a leurs guise. Ne soit pas une marionnette que les gens contrôle pour te retirer ce peu de joie de vivre. Tu n'es pas une marionnette. - Hayes Grier."
VOUS LISEZ
Deux filles, un futur || Old Magcon & Janoskians. √
Fanfiction"_ Découvrez la vie commune des deux jeunes femmes qui vous ont fait pleurer comme rire." ○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○ Two Girls, One Futur série : Tome 1 : Amnésique || Cameron Dallas. Tome 2 : A New Chance || Janoskians. Le dernier tome d'une série de tr...