- Mardi 23 Février 2015 - New York - Appartement Axelle, Lucille, Louanna et Shaunee - 6:30 pm.
... : On est vraiment obliger de chanter cette chanson ?
Je regarde Lucille, qui pose pour la dixième fois la même question à Shawn.
Shawn *levant les mains en l'air* : On m'a demandé trois chansons, j'en ai choisis trois.
Lucille : Tu m'aurais du Katy Perry, ok. Mais du Rihanna ... tu veux me tuer ? Surtout avec diamonds, cette chanson je la haie.
Johnson : Sa va, on va y arriver. Si on arrive à être synchroniser sa sera super.
Je regarde Shaunee qui regarde les paroles de la chanson qu'à imprimer Louanna pour chacun d'autre nous, quelques minutes plus tôt.
Axelle : Tu arrêtes de râler un peu ? On se tape du Miley Cyrus avec Taylor et Aaron.
Lou' : Mais elle est belle la chanson qu'il vous a choisit quand même ...
Taylor : Oui, quand on est une adolescente en pleine croissance.
Shawn explose de rire, il l'avait fait exprès.
Moi : Et du coup, c'est quel chanson pour vous deux ?
Lou' : The life of the party.
Elle sautille, surement de joie connaissant cette chanson sur le bout des doigts.
Aaron *riant* : J'aurais du m'en douter.
Shawn : Il ne fallait pas me demander.
Lucille : Je me vengerais !
Johnson : Qui commence ?
Taylor : Vous, puisque vous vous proposez si gentiment.
Je vois Lucille grimacer alors que Shaunee se lève du sol en criant qu'elle est prête. On se met devant la caméra, je suis toujours en boxer. Shaunee nous tend sa feuille avec un sourire et je peux voir qu'elle a marquer un nom à chaque couplet pour dire qui chante. C'est elle est Lucille qui ouvre le bal, suivit de Jack et moi qui les rejoignons. Taylor donne en même temps une feuille à Axelle et Aaron.
Lucille & Shaunee : Shine bright like a diamond. Shine bright like a diamond.
C'est quoi ses voix ? Je regarde Louanna et Shawn qui se retiennent de rire.
Moi : Find light in the beautiful sea, I choose to be happy, you and I, you and I, we're like diamonds in the sky.
Jack : You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I'm alive, we're like diamonds in the sky.
Lucille & Moi : I knew that we'd become one right away, oh, right away, at first sight I felt the energy of sun rays, I saw the life inside your eyes.
VOUS LISEZ
Deux filles, un futur || Old Magcon & Janoskians. √
Fanfiction"_ Découvrez la vie commune des deux jeunes femmes qui vous ont fait pleurer comme rire." ○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○ Two Girls, One Futur série : Tome 1 : Amnésique || Cameron Dallas. Tome 2 : A New Chance || Janoskians. Le dernier tome d'une série de tr...