Épilogue.

4.1K 409 181
                                    

- Miami, Californie - Dimanche 20 décembre 2020 - 5 ans et demi plus tard. 


Une jeune femme âgée maintenant de vingt-cinq ans, passa les énormes grilles du cimetière. Cela faisait exactement cinq ans et demi qu'elle n'était pas venu le voir, les voir. Elle n'en avait pas eu le courage, la force, l'envie de voir ses tombes qui lui rappelait chaque jour leurs morts. Caressant son ventre arrondit, elle se dirigea petit à petit vers un endroit reculer du cimetière, c'était là où ils se trouvaient tous les trois.


Arrivée devant les tombes, la jeune femme souffla un bon coup. C'était si dur pour elle de revoir ses trois noms gravés sur ses trois pierres, ça lui faisait mal. Elle s'assit finalement sur l'une des tombes, sur celle ou fut enterrer son premier amour, son meilleur ami. Elle caressa du bout des doigts la photo planter dans la pierre tombale et sourit. 


- Cameron Alexander Dallas - 1994/2015 - A mon fils partit trop vite - A notre frère de coeur - A mon amour perdu -


Louanna Walker ou autrement Louanna Maloley depuis plus d'un an, sourit doucement en lisant les noms des pierres tombales qui entouraient celui de qui un jour fut sa vie.


- Hayes Benjamin Grier - 2000/2015 - A notre enfant chéri - A notre frère aimé - A notre petit morveux partit trop tôt - A notre ange perdu -


- Lewis Anthony Walker - 1995/2012 - Un ange partit trop tôt - A mon meilleur ami, confident,ma moitié, mon frère, mon jumeau, mon âme-soeur.


Lou' : Salut les garçons ... 


Elle sourit de nouveau, cinq ans et demi où elle n'était pas venu et qu'est-ce qu'elle regrettait ... mais la force n'y était pas. Pourtant cela aurait pu l'aider à l'époque.


Lou' : Vous savez que vous me manquez bande de crapules ? Non ? Et bien, maintenant vous le savez. Ma vie est moins monotone depuis un moment, mais il y a toujours une partie de moi qui vous réclames. 


Elle soupire en regardant la tombe de Hayes, son petit morveux.


Lou' : Tu te souviens de Mannel Dowkins, Hayes ? Tu sais la fille qui était sa petite amie à l'époque ? Eh bien, Nash c'est enfin décidé à la demander en mariage après six ans et demi de relation. Tu avais raison sur un fait, ton frère est vraiment long à la détente. Il ne lui a demandé il y a seulement une semaine, lors d'un repas entre amis.


Lou' se mit à sourire, sur ce fait, lui et elle était toujours d'accord. Nash était un escargot qu'il fallait bouger pour le faire avancer.


Lou' : Il a remonté petit à petit la pente suite à ta mort, mais je suppose qu'il est venue te le dire de lui-même, pas vrai ? Will va être encore papa, d'un petit garçon cette fois-ci, si j'ai bien compris. Sa petite amie, Jordana est un ange. Mais tu devais déjà le savoir non ? Ce qui me fait le plus rire, c'est qu'ils se sont rencontré ici à ton enterrement parce que à ce qu'il parait, les parents de Jordana auraient été des amis d'enfance à ta mère. Et Skylinn ... qu'est-ce qu'elle a grandi, tu la verrais tu en serais fière ... et le pire c'est qu'elle te ressemble beaucoup niveau caractère. Elle est venue, une fois, dormir chez moi parce que personne ne pouvait la garder. Physiquement elle ne te ressemble pas, mais côté caractère chieur, c'est toi tout craché ! Et elle m'a aussi avouée que chaque soir, elle embrasser une photo de toi sur sa table de chevet, une photo qu'elle ne quitte jamais. Parce qu'après tout tu lui manques ... Tes parents m'en ont voulu pendant un certain moment, disant que tout était de ma faute, que je n'avais pas été assez attentive. Ils ont même cru que j'avais bu, jusqu'à ce que Nash leur dise que j'étais parfaitement sobre et qu'au final j'avais moi aussi perdu des êtres chers. Parce que je tenais énormément à toi, mais aujourd'hui tout sembles allez mieux.

Deux filles, un futur || Old Magcon & Janoskians. √Où les histoires vivent. Découvrez maintenant