- Samedi 27 Février 2015 - appartement Cash - 9 : 02 am.
Je me suis réveillé, il y a quelques minutes de ça dans la chambre d'amis que m'on attribué les gars quand je suis arrivé. Une main derrière ma tête, encore allongé dans le lit je me remémore la journée d'hier. J'ai vu Cameron et Louanna s'embrasser ... j'ai revu Louanna. Je n'en suis toujours pas remis.
Cameron m'a demandé de ne rien dire aux autres, mais comment puis-je garder ça secret alors que tous ne rêvent que d'une chose. La revoir. J'attrape mon téléphone et vais dans la galerie photo. Je vais dans un dossier spécial et regarde les photos des gars avec Lou' avant. Ces moments avec eux me manquent atrocement ... Une retient mon attention, une de Louanna et Aaron, ce dernier avait disparu de la circulation quelques jours après que Louanna soit partis. Depuis personne n'a eu de nouvelle de lui, enfin sauf Taylor et Shawn au dernière nouvelle.
Un cris perçant se fait entendre dans le salon ainsi que des rires. Sans aucun doutes Cameron et Nash sont réveiller ainsi que la petite-amie de ce dernier. J'apprécier sa petite-amie, Mannel Dowkins, elle est cool et simple d'esprit. Je souffle, je ne peux pas garder le fait d'avoir revu Louanna pour moi même si Cameron ne veux pas que je le dise. Je dois le dire à Matt, au moins à lui. C'est mon meilleur ami.
Je cherche son prénom dans mes contact et appuie sur appeler une fois trouver. Sa sonne à l'autre bout du combiné et il finit par décrocher.
* Conversation Téléphonique.
... : Allo ?
Sa ... ce n'est pas Matt, enfin a part si il est devenu une fille.
Moi : Matt ?
... : Non, c'est Emma ...
Moi : Emma ?
Emma : Emma Junguy, ne me dis pas que tu m'as déjà oublié Carter !
Je met ma main sur mon front, j'avais oublier que Matthew sortait aussi avec une fille qui s'appelle Emma, mais elle préfère qu'on l'appelle Em' ou Nouche. Pour ne pas que l'a confonde avec l'autre Emma, la soeur jumelle d'Axelle, cette Emma là on l'appelle la salope.
Moi : Désolé Em', je ne t'avais pas reconnu. Ta voix au téléphone est complètement différente.
Em' : Je vais faire genre que je te crois et je te passe Matt.
Moi *riant doucement* : Merci beaucoup Em' !!
Je l'entends hurler après Matt, le suppliant d'arriver le plus tôt possible avant qu'il ne dise adieu a sa play. Je me souviens que quand Matt m'a annoncer qu'il était en couple avec une certaine Emma, j'ai étais apeuré. J'ai cru qu'il sortait avec Emma Knox, mais finalement je l'ai rencontrer et c'étais tout sauf Emma Knox. C'étais une autre Emma et sa faisait désormais cinq mois et demi qu'ils sortaient ensemble.
VOUS LISEZ
Deux filles, un futur || Old Magcon & Janoskians. √
Fanfiction"_ Découvrez la vie commune des deux jeunes femmes qui vous ont fait pleurer comme rire." ○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○ Two Girls, One Futur série : Tome 1 : Amnésique || Cameron Dallas. Tome 2 : A New Chance || Janoskians. Le dernier tome d'une série de tr...