Chapitre 10 : Nash Grier.

4.7K 449 46
                                    


- Dimanche 21 Février 2015 - New York - Appartement Cash - 11:23 am.

Je regarde à travers les fenêtres de ma chambre, impossible de sortir de l'immeuble. Les fans bloquent le passage, la faute à qui ? A Emma Knox. Je haie cette fille.

... : Alors ?

Je me retourne vers la porte de ma chambre et voit Cameron adosser contre la porte de ma chambre. Son téléphone coller à son oreille.

Moi : On est coincés, littéralement coincés.

Cameron : On est dans la merde. Oui dans la merde, des fans bloquent encore notre porte d'entrée de notre immeuble.

Je le regarde en arquant des sourcils et il me mime le prénom de Louanna. Sa fait tilt alors qu'il repart discuter avec dans le salon. Je soupire et pars à mon tour dans le salon, Cameron a raccrocher au téléphone et c'est assis sur le canapé.

J'attrape la télécommande et allume la télévision.

Moi : Comment est-ce que va Louanna depuis hier ?

Cameron : Elle va bien, elle s'en remet doucement.

Moi : Emma n'aurait jamais du faire ça.

Cameron : Elle n'a juste pas supporter que Louanna et moi puissent être de nouveau en contact. Elle est jalouse.

Moi : Parce qu'elle t'aime ?

Cameron : Oui, mais ça je le savais déjà.

Moi : Comment ça ?

Cameron : Le jour où on a coucher ensemble, elle me la avouer.

Je le regarde alors qu'il soupire, si il n'aurait pas fait ça, ils seraient encore avec Louanna. Mais comment sa se serait passer ? Peut-être que c'était écrit qu'elle aurait cette accident, peut-être que même sans ça elle aurait eu cette accident.

Cameron : Lewis lui manque.

Moi : Sa fait combien de temps qu'il est décédé ?

Cameron : Il est mort en mars deux mille douze. Sa fera donc bientôt trois ans.

Je ne le regarde pas et fixe la télévision, trois ans qu'elle a perdu son frère jumeau. Si je perdais Skylinn, Hayes ou Will, je ne sais pas comment je réagirais parce qu'ils sont tous ce que j'ai de plus cher au monde avec ma mère et mon beau-père. Notez bien ce jour dans le calendrier, sa n'arrivera pas deux fois !

... : Bonjour a tous et bienvenue au Ellen Show !

Cameron : Monte le son.

J'augmente le son et fixe la télévision, qu'allait être la nouvelle du jour ?

Ellen : Hier soir, une nouvelle en a surpris plus d'un. Hier soir nous vous avons révélez la raison de la brutal séparation du couple Lameron il y a six mois et demis. Cameron Dallas a tromper Louanna Walker avec Emma Knox, cette nouvelle que nous vous avons annoncer hier soir fait désormais la une de tout les magazines.

Elle montre tout un tas de magazines différents a travers l'écran derrière elle.

Ellen : Depuis ça, Cameron Dallas et Nash Grier sont contraint de rester cloîtrer chez eux. Tout simplement parce que des fans, en fureur contre le jeune Dallas, bloquent le passage. Cependant ils ne sont pas les seuls a devoir rester chez eux. En effet, la jeune Louanna Walker ne peux plus sortir de son appartement. Appartement qu'elle partage avec Shaunee Philippe et Axelle Knox, la soeur jumelle d'Emma. Certaines fans apportent des messages de soutient envers la jeune femme alors que pour le jeune hommes c'est tout le contraire, il a des messages de haine.

Sans rire comme-ci on ne le savait pas ?

Ellen : Cependant la jeune Louanna Walker a tweeter deux tweets ce matin, qui semble avoir eu énormément d'impact. Mais les fans écouteront-elles ce qu'elle dit ? Voyons les deux tweets ensemble.

L'écran nous montre les deux tweets poster par Louanna ce matin-même. Il a été retweeter énormément de fois que le nombre correct est impossible à lire.

* Louanna Walker : @louannawalker.

- Oui, il m'a trompé et alors ? Sa arrive souvent, l'alcool a fait son effet.

* Louanna Walker :@louannawalker.

- Et au final, ne suis-je pas sensé être la méchante de l'histoire à la base ?

Louanna protège Cameron, inconsciemment elle le protège encore et comme toujours. Comme avant.

Cameron : Elle n'est pas possible.

Moi : Elle t'aime.

Ellen : La jeune femme protégerait-elle le jeune Dallas ? Leur amour est-il encore présent entre eux ? Serait-il possible d'une quelconque remise à zéro entre nous deux jeunes ex-amant ? Surtout que l'on les ai vus récemment ensemble dans les rues de New York. Lameron est-il toujours possible ? Nous vous tiendrons au courant de tout.

Je baisse le son est regarde Cameron qui semble dans son monde à lui. Dans son monde à lui où il y a Louanna.

Moi : Alors ?

Cameron : Alors quoi ?

Moi : Lameron est-il de nouveau possible ?

Cameron : Que si et seulement si elle me dit oui.

Il me sourit doucement, un sourire faux. Même si ils se revoient, ce n'est pas la même chose. Il a besoin de l'avoir a ses côtés, comme avant. Avant cette accident, avant tout.

"_ Il faut être deux pour avancer, si l'un avance et que l'autre recule ... on est dans la merde. - Nash Grier."

Deux filles, un futur || Old Magcon & Janoskians. √Où les histoires vivent. Découvrez maintenant