- 7 mois et demis plus tôt - Hôtel de Texas - Dimanche 25 Août 2014 - 2 : 09 pm.
... : Louanna ?
Je me retourne vers la voix et croise le regard chocolat de Shaunee. Mes yeux rougis par les pleures, mon coeur meurtrie par la douleur, je ne sais plus quoi faire.
Shaunee *chuchotant* : Louanna ...
Un poids en plus se fait sentir sur le lit de l'hôtel où nous étions, je ne réagis pas et soupire alors que Shaunee passe une main sur mes cheveux.
Moi : Pourquoi ? ...
Shaunee : Pourquoi quoi ?
Moi : Pourquoi il a fait ça ? Je ne lui convenais plus c'est ça ?
Elle me regarde tristement alors que je refond en larmes, me couchant sur le lit de l'hôtel. Pourquoi Cameron m'avait-il tromper ? Pourquoi m'avoir mentit ? Pourquoi, tout simplement pourquoi ?
Shaunee : Louanna ... Cameron t'aimais et il t'aime toujours autant.
Moi : Il a eu une drôle de façon de me le prouver.
Shaunee : Je suis sûre que ce n'étais qu'une erreur.
Moi : Vu comment il l'a pris ... je doute que sa soit une erreur.
Je pleure encore, mes larmes ne s'arrêtent plus. J'ai encore cette image de Cameron et Emma s'embrassant et couchant ensemble. Pourquoi cette image ne veux pas sortir de mon esprit. Pourquoi est-ce que sa fait si mal ? Pourquoi suis-je autant amoureuse de lui ? Pourquoi je n'arrive pas à lui en vouloir autant que je le devrais ? Pourquoi est-ce que je n'entend plus la voix de Lewis ?
Toc, toc, toc.
Shaunee se lève et ouvre la porte, la personne rentre dans la chambre et je ne fais qu'écouter la conversation.
Shaunee : Il y a un problème Daniel ?
Daniel : James à Jack Gilinsky au téléphone et il veux parler à Louanna.
Moi : Je ne veux parler à personne qui me raccroche à l'autre connard !
Je me lève et me dirige vers la salle de bain, m'enfermant dedans. Je ne veux parler à personne qui me raccroche à lui. Je ne peux pas, même si ils ne sont pour rien. Ma tête coller à la porte, je me laisse glisser le long de cette dernière et me mord la lèvre.
Shaunee : Dit-lui qu'il faut lui laissez du temps, que quand elle ira mieux elle les rappellera.
Daniel : Il n'y a pas que ça.
Shaunee : Il y a quoi d'autre ?
Daniel : Aaron est dans le salon.
J'entend la porte se refermais, pourquoi Aaron est-il venu ? Non, il ne doit pas être là. Comment m'a t-il trouver ? Suis-je bête, les Janoskians sont connus. Je me lève et me dirige vers l'immense glace de la salle de bain. Mes cheveux sont en pétard, mes yeux vairons sont rouge et je suis vide de l'intérieur. Mes yeux ne brillent plus, ils sont éteint comme moi je suis éteinte.
... : Louanna ?
Je sursaute en entendant la voix d'Aaron, il était donc réellement ici ?
Moi *la voix brisée* : Que fais-tu ici ?
Aaron : Tu as vraiment crus que j'allais te laisser partir comme ça ? Après tout ça ?
Moi : C'est ce que je voulais.
Aaron : Moi pas, alors ouvre-moi.
J'attrape la poignée et déverrouille la porte de la salle de bain, Aaron est là, les cheveux en pétard, les yeux à moitié ouvert. La porte grande ouverte, il m'attrape par la taille et me colle contre lui.
Aaron : Ne refais plus jamais ça, partir sans dire ou tu vas.
Moi : Tu ne m'abandonnera pas ?
Aaron : Moi ? Jamais.
Je passe mes bras autour de sa taille et me colle encore plus a lui. Il m'embrasse le front, dans un geste protecteur et referme la porte de la salle de bain derrière lui.
Aaron : J'ai abandonner le magcon, pour toi.
Il a du culot d'abandonner le magcon pour moi, moi qui n'ai rien demander. Je le sers encore plus contre moi.
"_ A cette instant, je ne me doutais pas que Aaron deviendrait mon pilier et qu'il deviendrait aussi important à mes yeux. - Louanna Walker."
VOUS LISEZ
Deux filles, un futur || Old Magcon & Janoskians. √
Fanfiction"_ Découvrez la vie commune des deux jeunes femmes qui vous ont fait pleurer comme rire." ○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○ Two Girls, One Futur série : Tome 1 : Amnésique || Cameron Dallas. Tome 2 : A New Chance || Janoskians. Le dernier tome d'une série de tr...