Chapitre 09 : Axelle Knox.

4.9K 428 87
                                    

- Samedi 20 Février 2015 - New York - Appartement de Axelle, Louanna et Shaunee 8:23 pm.


Je regarde tranquillement la télévision en compagnie de Louanna, Shaunee et Lucille. Cette dernière habitait désormais chez nous et chercher du travail pour pouvoir payer une part du loyer, de l'électricité, de l'eau et de la nourriture. C'étais plus facile d'être à plusieurs pour payer que seule.


Shaunee : Allez dis-moi si il t'envoie au moins un message !

Lou' : Mais sa ne te regarde pas !


Je lève les yeux au ciel tout en souriant, alors que Lucille quand à elle éclate de rire. Louanna revoyait depuis quatre jours Cameron. En quatre jours, ils c'étaient vus quatre jours. Ils c'étaient vus toute la journée d'aujourd'hui et personne ne sait ce qu'il c'est passer. Louanna nous a juste dit qu'ils avaient parler, beaucoup parler.


Shaunee : Mais raconte au moins ce qu'il c'est passer aujourd'hui ?

Lou' : Mais sa ne te regarde pas Shaunee ! Non mais oh !


J'éclate de rire, alors que Shaunee fait une moue adorable pour la faire craquer. Louanna rit.


Lou' : Rêve pour que je te dise.

Lucille : Vous savez que Luke et le plus beau des Janoskians ?


J'éclate de rire sur le changement de conversation.


Shaunee : Non, c'est Beau le plus beau ! Pas vrai Louanna ?

Louanna : Je vais faire genre de ne pas avoir entendu.


J'éclate de rire alors qu'elle vient a mes côtés.


Moi : Y a le Ellen show qui commence !


On se retournent toutes les quatre vers la télévision et regardions la télévision. C'était vraiment exceptionnelle que le Ellen Show avait lieu le soir. J'augmente le son de la télévision pour que l'on puissent mieux entendre.


... : Bonsoir à tous, je suis Ellen du Ellen Show et je vous souhaites la bienvenue dans cette émission du soir tout a fait spéciale. Pourquoi faisions nous l'émission ce soir aujourd'hui ? Tout simplement parce qu'une vérité à éclater cette après-midi. Une vérité qui va en épatés plus d'un.


Je regarde la télévision, plus personne ne parle dans le salon. On est tous concentrer sur ce que dit Ellen. Que peut bien être cette nouvelle ?


Ellen : Vous souvenez-vous de Louanna Walker ? L'ex petite-amie de Cameron Dallas, il y a six mois et demis ?


Je fronce des sourcils en regardant Louanna qui a aussi froncer des sourcils. Pourquoi parlait-elle de Lou' ?


Ellen : C'est deux ex-amoureux se seraient brutalement séparer sans donner de raison fixe. Et suite au nombreux tweet que les ex-amants s'échangent sur twitter, ont peut immédiatement comprendre que ce n'est pas qu'une simple histoire. L'histoire n'a pas été divulguer et a été passer aux oubliettes. Seulement, depuis quelques jours il semblerait que la relation Lameron s'arrange pour le plus grand bonheur des fans des deux adolescents.

Deux filles, un futur || Old Magcon & Janoskians. √Où les histoires vivent. Découvrez maintenant