- Mardi 23 Février 2015 - New York - Appartement Axelle, Lucille, Louanna et Shaunee - 5:32 pm.
Je regarde la caméra face à nous, c'est Shaunee qui présente la vidéo qui va suivre ce que l'on va faire. La photo que Lucille à fait de Aaron et moi fait fureur et notre relation fraternel et mis sur le côté. Beaucoup pense que nous sommes en couple, mais autant laissez passer. Sa leur passera bien un jour.
Shaunee : Bonjour ou bonsoir à ceux qui regardent cette vidéo. Je suis Shaunee Philippes, la merveilleuse amie de cette bande de morue.
Elle nous présente en nous pointant du doigt alors que l'ont tirent tous en même temps la langue.
Shaunee : Et exceptionnellement, grâce à Aaron Carpenter ici présent, nous somme aujourd'hui en compagnie de Shawn Mendes, Taylor Caniff, Jack Johnson et Jack Gilinsky. Pour un spécial ask AskLoujaneeshawlutayaxron. Merci à Louanna pour avoir trouver ce nom extrêmement long et compliqué à prononcer.
Lucille se met à côté, poussant légèrement Shaunee pour se mettre devant.
Lucille : Mais comme vous nous connaissait et que nous ne sommes pas que des gentilles filles toutes mignonnes, nous allons faire des défis.
Axelle *complétant la phrase de Lucille* : Défis que vous nous avez envoyé sur twitter, instagram et youtube.
Lucille : Nous allons aussi réaliser des concours et chanter.
Axelle : Pour votre plus grand plaisir.
Shaunee *criant* : C'EST MOI QUI PRÉSENTE MERDE !
Ont rit en coeur, Shaunee repris un air calme et sourit a la caméra.
Shaunee : Comme l'ont dit les filles, nous allons réaliser un défi chacun soigneusement choisie par Louanna.
Je fis un signe à la caméra en souriant.
Shaunee : Il y aura aussi un concours, choisit par Lucille et Axelle.
Les deux filles firent une tête de psychopathe en regardant la caméra, nous faisant rire.
Shaunee : Et ce qui concerne le chant, c'est Shawn qui se chargera de trouver une chanson pour chacun d'entre nous. Nous devrons chanter un refrain et les autres devront deviner.
Moi : Sauf Shawn qui devra se la fermer.
Shawn *riant* : Dommage, j'aurais pu gagner facilement.
Shaunee : Bon, nous allons commencer.
Je regarde autour de moi, nous sommes installez sur le sol du salon. Enfin moi, Taylor et Aaron sommes installer sur le sol, mon ordinateur face à moi. Les jacks sont sur un canapé de deux places juste à côté. Shawn et quand à lui assis derrière moi, entre Lucille et Axelle. Shaunee est elle debout, face à la caméra et vient vite nous rejoindre au sol.
Shaunee : Nous avons tous deux questions différentes et chacun à notre tour, nous devons répondre aux deux questions. On commence avec Lucille avec des questions poser sur twitter.
VOUS LISEZ
Deux filles, un futur || Old Magcon & Janoskians. √
Fanfiction"_ Découvrez la vie commune des deux jeunes femmes qui vous ont fait pleurer comme rire." ○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○ Two Girls, One Futur série : Tome 1 : Amnésique || Cameron Dallas. Tome 2 : A New Chance || Janoskians. Le dernier tome d'une série de tr...