- Vendredi 26 Février 2015 - appartement Cash - 11 : 23 am.
J'attache mes cheveux en un chignon mal fait, les ingrédients disposer sur le comptoir de la cuisine de Cameron. Ce dernier assis sur l'un des tabouret contre la table. J'avais accepter de dormir chez Cameron après qu'il m'est supplier au téléphone d'accepter. Nous avions aussi décider de préparer un gâteau, enfin il avait décider de préparer un gâteau.
Moi : Tu comptes m'aider ?
Cameron : Tu sais bien que je suis nul en cuisine.
Il me sourit, d'un sourire amusé et descend de sa chaise en venant derrière moi pour m'attraper par la taille. Il n'arrêtait pas depuis ce matin, il croit que je me fiche de chacun de ses gestes mais non. J'apprécie ses gestes, mais je ne dis rien.
Moi : En gros, tu décides de vouloir faire un gâteau et moi je fais le gâteau ?
Cameron *à mon oreille* : Tu as tout compris.
Je secoue négativement après avoir lâché un frissonnement et retire ses bras de autour de mon ventre. Je me met sur le côté et attrape la farine.
Moi : On fait quoi comme gâteau ?
Cameron : Un gâteau au chocolat.
Moi : Je veux bien, mais où il est ton chocolat ?
Je souris narquoisement alors qu'il regarde les ingrédients sur la table. Le chocolat n'est pas sur la table.
Cameron : Ah ouais, j'ai oublié le chocolat.
Moi : Sans blague.
Cameron : Tu te moques de moi là ?
Moi : Je n'oserais jamais voyons, bouge ton boule de cette endroit.
Il fronce des sourcils et attrape le paquet de farine de mes mains. Il en prend une bonne poignée et me l'envois dans la face, choquée. Voilà comme je suis, choquée alors qu'il explose de rire.
Cameron : Tu verrais ta tête !
Je fronce à mon tour des sourcils et attrape le paquet de farine pour en prendre une bonne poignée et lui balançait dans la tronche. J'explose de rire face à sa tête, comme il l'a fait quelques minutes auparavant.
Moi : La tienne est mieux que la mienne.
Il m'attrape par la taille alors que je lâche un cris et rattrape le paquet avant de me balancer le contenu sur mes cheveux. Je ferme les yeux alors que je sens de la farine arriver sur le bout de mon nez. Je bouge doucement mon nez et ré-ouvre les yeux sous les yeux rieurs de Cameron. Heureusement pour lui que je porte un de ses jogging ainsi qu'un de ses tee-shirt.
Moi : Tu as osés ?!
Cameron : Tu me connais, je n'oserais jamais.
VOUS LISEZ
Deux filles, un futur || Old Magcon & Janoskians. √
Fanfiction"_ Découvrez la vie commune des deux jeunes femmes qui vous ont fait pleurer comme rire." ○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○ Two Girls, One Futur série : Tome 1 : Amnésique || Cameron Dallas. Tome 2 : A New Chance || Janoskians. Le dernier tome d'une série de tr...