/!\ Lemon présent dans ce chapitre é.è, je suis consciente de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez !
- Samedi 27 Février 2015 - Paris, France - 10 : 23 am.
... : Bébé ...
Je me tourne doucement sur moi-même et attrape la couette pour la mettre par dessus ma tête en grognant. Je me tourne pour être dos à mon amant alors que je sens une caresse le long de ma cuisse nue ainsi que de tendre baiser me parvenir au coup.
... : Shaunee, c'est l'heure.
Moi : Laisse-moi dormir Beau.
Beau *riant* : La seule fois où je te laisserais dormir longtemps c'est quand tu seras dans ta tombe.
Je me retourne vers lui, le regardant dans les yeux sans qu'il ne cesse de me caresser la cuisse. Il me rapproche tout doucement de lui, reprenant ses baisers dans le coup.
Moi : Tu ne me laisseras donc jamais ?
Beau : Jamais, je t'aime trop pour ça ...
Je souris en passant une main dans ses cheveux, les caressant alors qu'il vient tout doucement se positionner au-dessus de moi tout en continuant de m'embrasser dans le coup. Je met mon autre main autour de sa taille alors qu'il remonte tout doucement vers mon visage. Nous étions arriver hier, à Paris et normalement nous passerons l'après-midi à Disneyland ... Nous nous étions aussi expliquer et tout allez pour le mieux maintenant, il m'emmènerait n'importe où il ira et je le suivrais. Jusqu'au bout du monde. Je gémis de surprise en sentant Beau donner un petit coup de rein contre moi, faisant du baisage à sec.
Moi *grognant* : Beau ...
Beau *riant doucement* : Oui ?
Moi : Pas maintenant, s'il te plait ...
Il me donne un autre coup de rein, plus fort que le premier et je lâche un plus fort gémissement.
Beau *me chuchotant* : Tu viens de me prouver le contraire là bébé ...
Je grogne alors qu'il passe tout doucement sa main sur ma taille, par-dessous mon tee-shirt. Il pose ses lèvres dans un tendre baiser chaste. Je passe mes mains sur son torse-nu et lui caresse alors qu'il nous fait ensuite rouler pour que je me retrouve sur lui. Je retire mon tee-shirt d'un geste vif et laisse mes seins à l'air n'ayant pas mit de soutiens-gorge de la nuit.
Beau *souriant* : J'aime quand tu n'en met pas la nuit.
Je lève les yeux au ciel en posant furtivement mes lèvres sur les siennes, ne portant plus qu'un caleçon lui appartenant je me frotte doucement contre son intimité. Intimité qui semblait être serrait dans son boxer. Il grogne en posant une de ses mains sur mes fesses, me rapprochant de lui alors que l'autre fait son chemin vers mes seins, les caressant doucement chacun à leur tour. Je gémis en donnant à mon tour un coup de rein brut, le faisant s'asseoir. Il quitte mes lèvres pour allez m'embrasser le coup, dirigeant sa main qui était sur mes fesses vers mon intimité.
VOUS LISEZ
Deux filles, un futur || Old Magcon & Janoskians. √
Fanfic"_ Découvrez la vie commune des deux jeunes femmes qui vous ont fait pleurer comme rire." ○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○ Two Girls, One Futur série : Tome 1 : Amnésique || Cameron Dallas. Tome 2 : A New Chance || Janoskians. Le dernier tome d'une série de tr...