Chapitre 16 : Beau Brooks.

4.5K 416 20
                                    

- Vendredi 26 Février 2015 - Melbourne - 10 : 21 am.


Je ne sais pas ce qui me fait le plus mal ... le fait de savoir que Shaunee m'a mentit ou le fait de savoir qu'un autre homme a poser ses lèvres sur les siennes. J'aurais du m'en douter qu'elle finirait par partir petit à petit, mais j'espérais qu'elle me quitte avant d'en embrasser un autre.


... : Beau ?


Je me retourne pour voir ma mère adosser contre la porte de ma chambre. Je me retourne à nouveau et souffle. Assis sur mon lit, un magazine dans les mains.


Maman *chuchotant* : Beau ...


Elle me rejoint, s'asseyant sur mon lit, déposant sa main sur mon dos. Je place ma tête sur son épaule, les larmes aux yeux. Elle me prend contre elle, passant ses bras autour de mes épaules, me balançant tendrement comme quand j'étais enfant. Pour me consoler ...


Moi : Tu l'a vu ?

Maman : Le magazine ? Oui ... tes frères me l'on montrer ce matin.

Moi : Comment a t-elle pu ?

Maman : En as-tu parler avec elle ? Tu la connais mieux que nous tous, tu sais si oui ou non elle serait capable de ça.

Moi : Justement maman ... je ne sais plus de quoi elle est capable de faire.


Elle me caresse doucement les cheveux, je ne sais plus de quoi est capable Shaunee. Je ne la reconnais plus, je ne sais plus où on en est.


Maman : Tu veux savoir mon avis ?


Je me relève et la regarde, elle passe sa main sur ma joue et me souris.


Maman : Je pense que vous, vous êtes tout les deux perdus. Je pense que vous ne savez plus où vous en êtes dans votre couple. Il faudrait que vous, vous retrouvez et que vous, vous expliquez.

Moi : Tu ne m'en veux pas ?

Maman : De ?

Moi : De t'avoir caché que je sortais avec Shaunee ?

Maman : Il est vrai que je t'en veux d'un côté de m'avoir caché que tu sortais avec Shaunee, mais sache que je suis heureuse que sa soit elle et non un pot de peinture trouver dans un club.


Je soupire et regarde à nouveau le magazine où on voit Shaunee et Ashton s'embrasser. Le titre en gros est : Shaunee Philippe trompe Beau Brooks avec Ashton Irwin.


Comment suis-je sensé réagir face à ça ?


Maman : Parle avec elle, appelle-là et expliquez-vous.


Elle se lève, m'embrasse la joue et sors hors de la chambre en fermant bien la porte. J'attrape mon téléphone et compose son numéro que je connais parfaitement par coeur. Je soupire et appuis sur le bouton appel.

Deux filles, un futur || Old Magcon & Janoskians. √Où les histoires vivent. Découvrez maintenant