Chapitre 04 : Louanna Walker.

5.3K 440 41
                                    

- Vendredi 06 Février 2015 - New York - Appartement Axelle, Louanna et Shaunee - 6:45 pm.


Toc, toc, toc


Moi : Entrée.


La porte de la chambre s'ouvre tout doucement sur Shaunee, qui vient ensuite discrètement s'asseoir sur le bord de mon lit alors que je suis dos au mur, l'ordinateur portable sur mes genou, un coussin contre mon dos. Je regarde l'actualité twitter, ignorant les centaines de tweet haineux m'étant adresser depuis le tweet que Cameron avait laisser il y a quelques minutes de ça.


Pourquoi mentirais-je sur le fais que Cameron me manques alors que je l'aime toujours ? Parce que oui, mon coeur lui appartient toujours après tout ce temps et malgré que ma relation fusionnel/fraternel avec Aaron laisse porter à confusion, je ne peux aimer un autre homme que Cameron.


Shaunee : Sa va ?

Moi : Oui.


La tête baisser sur mon écran d'ordinateur, les larmes aux yeux, j'essaie de faire face aux messages haineux qui apparaissent normalement dans le fil d'actualité de twitter. Je suis blesser, énormément blesser.


Shaunee : J'ai vu les messages.

Moi : Je vais bien.

Shaunee : Appel Cameron.

Moi : Non, sa ne fera qu'empirer les choses.

Shaunee : Il pourrait arranger les choses avec les fans.

Moi : Je ne veux pas.

Shaunee : Avoue que tu ne veux justement pas entendre sa voix au téléphone pour ne pas craquer.


Je la regarde doucement, relevant un peu la tête, puis la rebaisse vers l'écran de mon ordinateur. Elle s'assoit complètement à mes côtés et sort son téléphone de sa poche de jean.


Moi : Ne fais pas ça, Shau', Surtout que la petite-amie de Luke ne va pas tarder à arriver.

Shaunee : Je m'en fiche.


Elle pianote sur son téléphone et le positionne contre son oreille, un air sérieux coller à son visage. Je vais pour parler, mais elle me met un doigt sur la bouche pour me faire taire. Elle met ensuite le haut-parleur pour bien que j'entende le bip de l'appel. Un bruit bizarre fait son apparition signe que l'on décroche.


... : Oui, allô ?

Shaunee : Oui, Cameron ? C'est Shaunee.

Cameron *soupirant* : Je sais, ton nom c'est afficher.

Shaunee : Bref, je t'appelle pour te demander un service.

Cameron : Quel genre ?

Shaunee : Pour Louanna.


Je fais des gros yeux en faisant signe non de la tête pour ne pas que se soit de ma part. C'est elle qui l'a appeler, pas moi ! Mais sa voix ... sa voix m'a littéralement manqué, mais elle n'est pas comme avant. Cette voix-là semble fatigué et désemparer.

Deux filles, un futur || Old Magcon & Janoskians. √Où les histoires vivent. Découvrez maintenant