- Dimanche 08 Mars 2015 - New Jersey - 7 : 32 am.
Je rentre dans l'immense hôpital, affreusement paniqué. Beau me suivant, je me dépêche de me diriger vers l'accueil, les larmes aux yeux.
Dame : Bonjour, je peux vous aider ?
Moi : Je viens par rapport à dix adolescents qui ont été transférés ici après un accident de route, tôt ce matin.
Dame : Vous êtes de la famille ?
Moi : En quelques sortes mais pour l'amour du ciel dite moi juste ou ils sont !
J'avais parler sèchement, je voulais juste savoir comment allez mes amis. C'était tout ce qui m'importait pour le moment. Je sens deux bras m'entourait la taille, pour tenter de me calmer alors qu'une personne fait place à nous côté.
... : La chambre de Lucille Darkins, s'il vous plait ?! Je suis son petit-ami !
Dame : Chambre 205 !
Je regarde étrangement le gars alors que cinq nouvelles têtes font places à nos côtés, essoufflés.
... : Mais bordel, c'est qu'il cours vite ce gosse !
Je regarde la petite tête blonde face à moi et sourit doucement en voyant Olly. Derrière elle se trouve James, Axelle, Daniel et Jai. Je prend Olly dans mes bras après que Beau m'ai lâché et explose en larmes. Je n'arrivais juste pas à le croire.
James : Allons le rejoindre, les autres ne doivent pas être loin de Lucille.
Ont hochent tous de la tête et partons immédiatement en courant sur les traces de Luke, que je n'avais même pas reconnue en passant. Arriver devant la chambre 205, je peux immédiatement reconnaître Mahoganny dans la salle d'attente assise à cotés de Jacob. Je reconnais aussi facilement Kenny, qui a un bandage autour de la tête et une attelle autour de la cuisse gauche. Aaron est à ses côtés, en larme avec seulement une attelle au poignet gauche ainsi qu'un énorme pansement sur sa joue droite.
Moi *criant* : AARON, KENNY !
Les deux concernés relèvent leurs têtes vers moi et Aaron ne perd pas une seule minutes pour venir courir dans mes bras. En pleures, je lui caresses aussi tendrement que possible les cheveux.
Moi : Que c'est-il passer ?
Aaron : Louanna conduisait prudemment pour nous ramener à l'hôtel sain et sauf et Cameron était à ses côtés ... sauf que l'on a vu un camion foncer droit vers nous et ...
Moi *le coupant* : Respire, calme-toi ...
Aaron *soufflant un bon coup, se calmant* : Y a un animal qui a traverser la route au même moment. Pour l'éviter, Louanna a fait tourner le voiture plusieurs fois et ont s'est cogner contre des arbres. Les portes étaient verrouiller et ... le camion nous a foncer dedans !
VOUS LISEZ
Deux filles, un futur || Old Magcon & Janoskians. √
Fanfiction"_ Découvrez la vie commune des deux jeunes femmes qui vous ont fait pleurer comme rire." ○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○ Two Girls, One Futur série : Tome 1 : Amnésique || Cameron Dallas. Tome 2 : A New Chance || Janoskians. Le dernier tome d'une série de tr...