- Dimanche 08 Mars 2015 - New Jersey - 9 : 45 am.
Je regarde Cameron, endormi dans son lit d'hôpital ... il faut qu'il sache, il le faut. Les médecins m'ont dit qu'il y a de forte chance à ce qu'il ne survive pas. Je ne veux pas qu'il m'abandonne, pas lui.
... : Lou' ?
Je me retourne pour croiser le regard inquiet de Shaunee, c'est la dix-neuvième fois qu'elle passe dans la chambre pour me dire la même chose. Enfin la première fois, elle est passer pour m'annoncer l'état des autres. Sauf celui de Hayes.
Moi : Hum ?
Shaunee : Tu devrais allez te reposer dans ta chambre ...
Moi : Non, pas tant que je ne lui aurais pas dit.
Shaunee : Pas dit quoi ?
Moi : Ce que j'ai a lui dire.
Elle souffle et je peux entendre la porte de la chambre se refermer. Il devait être le premier au courant, personne d'autre ne devait savoir avant lui. Quand nous étions enfants, je lui en avait fait la promesse que si sa arrivait sa serait lui le premier au courant. Parce qu'il est mon tout, mon meilleur ami, mon confident, mon premier amour, ma vie entière.
Je sers un peu plus sa main pour lui faire comprendre que je suis là, que je resterais la jusqu'à la fin. Parce que même avec toute les prières que je serais prêtes a faire pour lui, pour le retenir, les médecins l'ont dit ... il va y rester. Tout comme Hayes. Mes larmes coulent à nouveau, c'est Axelle qui est venu me prévenir de sa mort trente minutes après que je sois arriver dans la chambre de Cameron. Mon petit morveux, mon petit ange, mon petit frère de coeur, celui dont je devais protéger était mort.
Je sens la main de Cameron serrer la mienne alors que ma tête est allonger entre mes bras, sur le lit. Je relève immédiatement ma tête pour le voir me sourire, un sourire que je graverais à jamais dans ma mémoire. Je m'essuie immédiatement les joues avec l'aide de mes mains. Il ne doit pas me voir pleurer, pas dans cette état.
Cameron : Hey ...
Moi : Hey ...
Cameron : Tu vas bien ?
Moi : Oui, j'ai rien de bien grave comparer a toi.
Je le regarde doucement, il le sait. Je regarde ses pansements remplie de sang, tout comme les tuyaux parcourant son corps pour lui permettre de respirer. Deux tuyaux lui passe par le nez, il est vraiment dans un sale état. Pourquoi a-t'il fait ça ? Pourquoi a-t'il respecter cette promesse qu'il avait fait à Maho ?
Cameron : Comment vont les autres ?
Moi : D'après ce que Shaunee m'a dit Taylor est sortit du bloc pour son bras, Maho est avec lui. Kenny est en béquilles dans la salle d'attente avec un bandage autour de la tête ...
Cameron : Il a toujours rêver d'en avoir des béquilles aujourd'hui, il est servit.
VOUS LISEZ
Deux filles, un futur || Old Magcon & Janoskians. √
Fanfiction"_ Découvrez la vie commune des deux jeunes femmes qui vous ont fait pleurer comme rire." ○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○ Two Girls, One Futur série : Tome 1 : Amnésique || Cameron Dallas. Tome 2 : A New Chance || Janoskians. Le dernier tome d'une série de tr...