Chapitre 23 : Cameron Dallas.

3.6K 396 12
                                    

- Dimanche 28 Février 2015 - New York, appartement Cash - 10 : 20 am.


... : Cameron ?!


Je remue sous ma couette alors que mon meilleur ami m'appelle. Que l'on me laisse encore un peu sous ma couette. Je ne veux pas bouger, je veux flemmarder.


Nash : Cameron ?! J'ai Bart au téléphone et il veux te parler !

Moi : Je dors !


Je remet la couette sur ma tête en grognant. Qu'est-ce que Bart pouvait bien me vouloir ? Un dimanche en plus !


Nash : Je le préviendrais Bart, merci et a bientôt.


J'entends la porte se refermer, je ne me souviens de l'avoir laisser ouverte hier soir avant de me coucher. Un poids saute sur mon lit et je grogne alors que Nash s'étale de tout son long sur moi. Ce gosse m'énerve, surtout le matin quand je dors.


Nash : Cameron ?

Moi : Hum ?

Nash : Tu ne sais pas quoi ?

Moi : Hum ?

Nash : Bart nous invite à rencontrer le nouveau magcon dans un meet and greet.


Cool et si je ne veux pas y allez ? Surtout que Louanna reprend bientôt les cours et que je ne veux pas la laissez seule.


Nash : Sa se passe la semaine prochaine et ont peut inviter quelqu'un.

Moi : Genre, je peux inviter une amie ?

J'avais bredouiller mes mots, encore endormis.

Nash : Si cette amie s'appelle Louanna Walker, alors oui c'est d'accord.


Je souris et tourne pour pousser Nash hors de mon lit. Il tombe du lit, alors que je sors ma main hors de mon lit pour attraper mon téléphone sur la table basse. Je vais dans ma messagerie et envoie un message à Louanna.


* A :Bébé

- Sa te dis de m'accompagner à un meet and greet le weekend prochain bébé ?


Je repose le téléphone, je pense qu'elle dort toujours. J'ai bien dis, je pense hein. Nash se réinstalle dans mon lit et me donne un coup à l'épaule.


Nash : Avoue que si tu n'aurais pas pu l'amener, tu ne viendrais pas au meet and greet.

Moi *riant* : Je l'avoue, je suis démasquer.


Il rit, se moquant ouvertement de moi. Il savait que je ressortais avec Louanna, je n'ai pas pu lui cacher surtout après que Carter lui ai tout raconter. Et puis, je ne pouvais rien lui cacher. Surtout pas ça.


Nash : Sa va mieux avec Louanna ?

Moi : Il y a une certaine distance entre nous depuis que l'on est de nouveau ensemble, mais je pense que c'est du au fait de ce qui c'est passer l'année dernière.

Deux filles, un futur || Old Magcon & Janoskians. √Où les histoires vivent. Découvrez maintenant