Chapitre 03 : Cameron Dallas.

5.8K 453 42
                                    

- Vendredi 06 Février 2015 - New York - Appartement Cash - 5:45 pm.


Je regarde par la fenêtre de ma chambre, la vue sur New York en pensant encore à elle. Toujours et encore elle. Elle me manquait, atrocement même après six mois. Six mois où elle à couper les pont avec tout l'ancien magcon. Je dis ancien parce que le magcon n'est plus ... surtout après son départ. Elle est partie et tout est partie en fumée avec elle.


... : Cameron ? Les Jacks sont là.


Je me retourne vers Nash, qui est à l'entrée de la porte de ma chambre. Je suis debout près de la fenêtre et je lui souris doucement, un sourire faux, le même que depuis six mois. Il le sait, il sait tout. Il repart dans le salon et je soupire, je ne veux pas y allez. Je veux juste être seul et imaginer ce qui se serait passer si Louanna n'aurait pas retrouver la mémoire.


Aurait-elle continuer à m'aimer malgré tout ? Notre histoire se serait-elle arrêter ou aurait-elle continuer ? Pourquoi ? Pourquoi ai-je fais ça ? Pourquoi l'ai-je tromper ? Je sens les larmes me monter aux yeux et je ne peux m'empêcher de finalement les laissez coulez. Comme à chaque fois que je pense à elle, elle me rend faible. Littéralement faible. Je m'essuie les joues et souffle un bon coup avant de me diriger vers la porte de ma chambre.


Je traverse les pièces de mon appartement que je partage avec Nash, six mois que nous habitons tout les deux ensembles dans cette appartement. Nous n'allions pas abandonner les fans malgré la fin brutal du magcon. Je n'ai plus de nouvelle de Maho, Carter, Taylor et Shawn parce qu'ils n'ont simplement pas pu supporter la vérité il y a six mois, avant son départ. Heureusement certains ont finit par me pardonner, difficilement mais ils ont réussi. Comme les Jacks, Matt, Aaron et Hayes. Nash à avouer à Maho qu'il le savait, qu'il savait que j'avais tromper Louanna et il se l'ai mit à dos.


... : Salut Cameron.


Je lève la tête vers la voix et croise le regard bleuté de Jack Johnson. Je lui souris en retard, doucement, un sourire faux.


Moi : Hey.


Ma voix est faible quand je suis hors de vue des fans. Ma voix est désemparé, elle crie intérieurement de l'appeler et de la retrouver.


... : Nash n'a pas menti en te décrivant comme un zombie.


J'arque d'un sourcil en regardant cette fois Jack Gilinsky, qui me sourit. J'ai l'air si mal en point que ça ?


Nash : Je ne ment jamais sur l'état de mon meilleur ami, les gars.


Je me dirige vers eux, serre la main aux garçons et m'assoie sur le canapé du salon. La où ils semblent ne pas avoir bougé d'un poil depuis leurs arriver. Nash tend un verre de soda aux deux garçons et s'assoit à mes côtés.


Nash : Aaron n'est pas avec vous ?


Il est vrai, qu'Aaron aurait du venir en même temps que les Jacks après avoir passer un moment avec eux. Je vois Johnson se mordre la lèvre inférieur en évitant mon regard pour regard Gilinsky. Que cacher t-il ?

Deux filles, un futur || Old Magcon & Janoskians. √Où les histoires vivent. Découvrez maintenant