- 7 mois et demis plus tôt - Miami - Californie - Mardi 27 Août 2014 - 5 : 09 pm.
Je regarde l'allée de la maison, d'un air nostalgique. C'est ici qu'habitait Louanna avant son accident. Elle est née au New Jersey et y a habitait pendant ses cinq premières années jusqu'à qu'elle vienne habitait ici avec ses parents. Elle avait rencontrer Cameron au New Jersey grâce aux grands-parents de ce dernier qui habitait la-bas.
Je toque à la porte après avoir parcouru l'allée. Que des souvenirs qui remonte au fur et à mesure. Je me souviens qu'un jour, Louanna voulait me présenter à Cameron mais au moment même elle était tombée au sol en glissant sur les marches du perron. Je regarde ses derniers les larmes aux yeux, juste après avoir glisser, sa mère était venue nous dire qu'elle venait avec nous au Michigan durant les deux mois de grandes vacances. Lou' avait a ce moment sauté de joie puis avait fait la grimace en comprenant qu'elle ne verrait pas Cameron des grandes vacances. On avait a cette époque dix ans.
... : Maho ?
Je relève les yeux vers la voix et croise le regard de ma tante. Son regard protecteur poser sur moi, je souris et la prend dans mes bras. Elle m'a manqué. Elle ressert mon étreinte.
T.Julie : Ma belle, que fais-tu là ? Tu ne devrais pas être avec le magcon ?
Moi : J'ai arrêté le magcon.
Elle se sépare de moi et me laisse entrer dans la maison, maison que je connais sur le bout des doigts. J'observe les alentours et remarque que rien n'as changé, tout et encore à sa place.
T.Julie : Et Louanna ? Ou est-elle ?
De l'inquiétude fait place sur son si jolie visage. Comment lui dire que je ne sais pas où elle est ?
Moi : Louanna a retrouver la mémoire.
T.Julie : Mais c'est super !
Moi : Oui, mais elle c'est souvenu du pourquoi elle a eu cette accident.
T.Julie : A cause de quoi ?
Moi : De Cameron, il l'a tromper Lou' tatie.
Elle me prend dans ses bras alors que je m'assois sur une des chaises de la table de la cuisine. Elle me porte un verre de jus de fruit que je porte doucement à mes lèvres.
T.Julie : Où est-elle à présent ?
Moi : Je ne sais pas, elle est partit après c'être souvenu ...
Les larmes lui monte au yeux alors que je baisse le regard. Je devais veiller sur elle et j'ai échouer.
T.Julie : Ne nous inquiétons pas, je suis sure qu'elle va bien et qu'elle sait ce qu'elle fait.
Moi : Tu le penses réellement ?
T. Julie : Je lui fais confiance, elle tient de son père.
Elle fait demi-tour et se met à faire la vaisselle, il est vrai que Louanna a toujours tenu de son père. Jamais de sa mère, tout de son père. Mon téléphone vibre dans ma poche de jean et je vois que j'ai de nouveau message. Un de Aaron et un de Louanna.
* De : Louanna ♥.
- Je vais bien, mais je ne reviendrais pas pour le moment.
* A : Louanna ♥.
- Bien, tu reviens plus tard. Quand tu voudras.
J'ouvre le deuxième message plus soulager de savoir que Louanna va bien.
* De : Aaron.
- Ne t'inquiète pas pour Louanna, je suis avec elle.
* A : Aaron.
- Prend soin d'elle alors.
Je regarde ma tante soulager, Louanna n'est pas seule. Aaron est avec elle.
Moi : Aaron est avec Lou'. Elle va bien.
T.Julie : Elle reviendra quand elle sera prête.
Moi : J'ai confiance en elle, mais il faut prévenir tonton.
T.Julie : Je m'en occuperais, sort faire un tour. Je vais prévenir ta mère que tu es ici.
Je hoche de la tête et me dirige vers la sortie. Et si j'allais rendre visite a mes amis d'ici ? Sa me changerais surement les idées.
"_ Parfois, il faut laisser le temps faire son travail et attendre. Attendre que tout aille mieux. - Mahogany Lox."
VOUS LISEZ
Deux filles, un futur || Old Magcon & Janoskians. √
Fanfiction"_ Découvrez la vie commune des deux jeunes femmes qui vous ont fait pleurer comme rire." ○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○ Two Girls, One Futur série : Tome 1 : Amnésique || Cameron Dallas. Tome 2 : A New Chance || Janoskians. Le dernier tome d'une série de tr...