- Mercredi 11 Février 2015 - New York - 3:10 pm.
Je regarde le ciel bleu et je souris en sentant l'air fouetter mon visage. Je venais à peine de sortir de l'université et quoi de plus pour me rendre heureuse. Je regarde sur le parking de l'université et vois que Beau n'est pas la, encore une fois. Comme toujours, il n'est pas venu. Je soupire de tristesse, de tristesse parce qu'il n'est pas venu aujourd'hui comme les autres jours.
Je me met alors en marche, en direction de la maison. Je remercie les cieux de n'habiter non loin de l'université. Je passe une de mes mains dans ma chevelure brune et mon tye and dye bleu et soupire doucement. Je marche le long de la rue, les mains dans les poches pour me les réchauffer parce qu'il faut le dire il fait quand même froid à cette heure-ci.
J'arrive rapidement devant mon immeuble et entre dans celui-ci, arriver au bon étage, au lieu de me diriger vers mon appartement, je me dirige vers celui des garçons en espérant y trouver Beau puisqu'il est sensé être en repos aujourd'hui. Je sonne à leur porte et elle s'ouvre quelques minutes après sur un Jai tout souriant.
Jai : Salut Shau'.
Moi : Salut Jaidon.
Jai *grimaçant* : M'appelle pas comme ça ...
Moi *riant* : Je sais, tu n'aimes pas ça. Mais faut bien que je t'embête un peu quand je te vois.
Il continue de grimacer et finit tout de même par me prendre dans ses bras, me faisant un long câlin.
Moi : Beau est là ?
Jai : Il est sur le canapé, il regarde un match de foot avec James et Luke.
Moi : Et Daniel ?
Jai : Il dort dans sa chambre.
Je lui souris doucement alors qu'il referme la porte d'entrée derrière nous. Il met un bras autour de mon cou puis nous dirige vers le salon de l'appartement où se trouve en effet Beau, James et Luke sur le canapé en train de regarder un match de foot. Je me met face à lui.
Moi : Beau ?
Beau : Qu'est-ce que tu veux ?
Même pas de bonjour, ni de pardonne-moi Shaunee de ne pas être venu te chercher alors que je suis repos aujourd'hui ? Je fronce des sourcils et l'attrape par le bras, le forçant à me suivre. De plus, il ne m'a pas parler depuis hier soir.
Moi *sèchement* : Suis-moi.
Les gars font des grimaces face au ton que j'ai employé, je ne vais pas chercher à comprendre et je vais tout mettre au clair des maintenant. On se dirige vers une chambre, sa chambre. Une fois à l'intérieur, je referme la porte derrière nous et me met à le fixer alors que monsieur s'assoit sur son lit.
Beau : Qu'est-ce qui se passe ?
Moi : Ce qui ce passe ? Je me le demande bien, on dirait que tu m'évites depuis hier ?!
Beau : Ce n'est pas plutôt toi qui t'éloignes de moi ?!
Il a haussé le ton, sa va mal finir.
Moi : D'où je m'éloigne de toi Beau Peter Brooks ?! Tu es complètement malade !
VOUS LISEZ
Deux filles, un futur || Old Magcon & Janoskians. √
Fanfiction"_ Découvrez la vie commune des deux jeunes femmes qui vous ont fait pleurer comme rire." ○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○ Two Girls, One Futur série : Tome 1 : Amnésique || Cameron Dallas. Tome 2 : A New Chance || Janoskians. Le dernier tome d'une série de tr...