Joyeux Anniversaire a @Laure_1D, pardonne-moi du retard ♥
- Mercredi 11 Février 2015 - New York - Appartement Axelle, Lucille et Shaunee - 10:45 am.
Je regarde sur internet, recherchant des petites annonces pour les vacances de févriers. N'étant en vacance que dans quelques jours, le quatorze février à trois heure quarante-cinq exactement. Etant malade à cause de Axelle, Shaunee et Lucille, j'étais contrainte à rester cloîtrer à l'appartement jusqu'à la fin de la semaine. Shaunee allait donc demander a des personnes de ma classe de lui donner les cours nécessaire de la semaine pour ne pas que je soit en retard sur le programme.
La cause de ma grippe ? Le bain geler remplie de glaçons fait par Axelle, Lucille et Shaunee pour une vidéo le weekend dernier. Autrement dit l'eau était réellement geler et bien sure c'est moi qui ai tout pris. J'éternue puis me mouche le nez avec le paquet de mouchoir présent sur ma table de nuit. Je n'ai pas bouger de ma chambre depuis que je suis allez chez le médecin.
J'ouvre une nouvelle page internet et me connecte à twitter. Autant en profitez un peu, même si j'ai largement profitez de mes matinée pour dormir depuis lundi. Je décide de poster un tweet.
* Louanna Walker : @louannawalker.
- Merci aux filles et à leur bain geler remplie de glaçons, grâce à ça j'ai la gripe =P.
Mon tweet et retweeter par des personnes, des milliers de personnes et je ne comprend pas comment certaine peuvent continuer à me suivre alors que je suis sensé être la méchante depuis ma rupture avec Cameron. Un tweet retient mon attention, parmi tout les autres, un tweet d'une fille. Je ne sais pas ce qui me retient le plus, son tweet ou son username.
* We want Lameron : @team_lameron.
- Cameron serait-là, il t'aurait soigné. Donne-lui une nouvelle chance.
Je soupire doucement tout en laissant un sourire s'échapper de mes lèvres. Même certaines souhaitez me revoir avec Cameron, mais pourquoi ? Je regarde un peu plus bas après avoir retweeter le tweet de la personne en voyant que d'autres tweet vient de faire leur apparition.
* Strong : @Strong_Together.
- Votre vidéo ma tuée, bon rétablissement Lou' =).
Je souris et retweet le tweet, il est vrai que depuis quelques temps avec Shaunee et Axelle nous faisons des vidéos pour faire passer le temps le weekend où juste pour faire rire la galerie comme le dit Shaunee. C'est devenu cependant un besoin vital de faire des vidéos et la plupart du temps nous nous amusons fortement comme ce weekend.
* Cameron Dallas : @camerondallas.
- Tu es toujours aussi belle dans les vidéos ...
Je regarde le tweet et souris tendrement, il ne changeait pas. Il ne mentionne pas de nom précis mais je sais que le tweet m'ai personnellement adresser.
* Louanna Walker : @louannawalker.
- Pourquoi ? Pourquoi continue à t'obstiner avec moi ?
Pourquoi ne refait-il pas sa vie ?
* Cameron Dallas : @camerondallas.
- Pourquoi referait-je ma vie avec une autre fille alors que je t'aime ? @louannawalker.
Je me mord la lèvre et vais sur son profil, j'avais cesser de le follower lors de notre rupture. Je place la souris sur le bouton follow et clique dessus.
Vous suivez désormais Cameron Dallas.
Je regarde mes messages priver et vois un nouveau message de Cameron, je clique dessus.
* Message Privé.
@camerondallas : Louanna ?
Je regarde le message priver.
@louannawalker : Oui ?
@camerondallas : Dit-moi que je peux avoir une nouvelle chance ...
@louannawalker : Pourquoi tu t'obstines tant à me vouloir moi ?
@camerondallas : Parce que je t'aime et je ne me vois pas avec une autre fille que toi.
@camerondallas : Tu veux que j'aille avec une autre fille et que je refasse ma vie ?
@camerondallas : Dis-le moi et je le ferais.
@louannawalker : Si je te dis oui, je veux que tu refasses ta vie sa serait mentir. Parce qu'au fond, je ne supporterais pas la douleur.
Je ne reçois pas de réponse, mais je sais qu'il a vu le message. Oui se serait mentir si je voulais réellement qu'il refasse sa vie avec une autre fille, parce qu'en réalité je ne le veux que pour moi. Je veux qu'il m'attende, qu'il me prouve qu'il m'aime réellement et qu'il me prouve aussi que je peux à nouveau lui faire confiance, comme avant.
Toc, toc, toc.
Moi : Entrée.
La porte s'ouvre sur Lucille, a qui nous avons donner une clé de la maison au cas où ou les gars ne seraient pas là. Et puis, je l'apprécie beaucoup. Je relève la tête vers elle.
Lucille *souriant* : Salut !
Moi : Salut Lucille.
Lucille : Sa va mieux ?
Elle me regarde avec son sourire narquois, elle parle de ce weekend.
Moi : Oui, oui je me sens mieux que lundi en tout cas.
Elle rit en s'asseyant sur mon lit, laissant la porte de ma chambre ouverte. Je regarde à nouveau l'écran de mon ordinateur voir si Cameron m'a répondu.
Lucille : Et avec Cameron ?
Moi : Quoi et avec Cameron ?
Lucille : Est-ce que sa va s'arranger ?
Moi *souriant* : Ah oui, c'est vrai que tu es au courant de tout.
Lucille : On ne peux rien me cacher.
Moi : Je ne sais pas si sa va s'arranger.
Elle me regarde d'un regard inquisiteur puis s'assoit en indien sur mon lit.
Lucille : Tu ne te fous pas de moi là ?
Moi : Hein ?
Lucille : Vous répondez au tweet de l'autre et Cameron à tweeter que tu lui répondais en message privée.
Il n'a pas fait ça ? Je vais sur la barre de recherche et tape le username de Cameron pour ensuite cliquer sur son profil. En effet, il a tweeter que je lui parler. Le tweet à été retweeter par des milliers de fans, certaines ont même répondue espérant que nous nous remettons ensemble.
Moi : Euh ...
Que suis-je sensé faire moi maintenant ?
"_ Au moment où tout va pour le mieux pour tout le monde, où tout s'arrange entre certaines personnes, où deux personnes sont sur le point de faire un pas de plus l'un vers l'autre, il y a toujours quelques choses qui va les stopper et les faire reculer. Parce que certaines personnes ne supportent pas que les choses s'arrange. Ils sont simplement jaloux. - Louanna Walker."
VOUS LISEZ
Deux filles, un futur || Old Magcon & Janoskians. √
Fanfiction"_ Découvrez la vie commune des deux jeunes femmes qui vous ont fait pleurer comme rire." ○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○ Two Girls, One Futur série : Tome 1 : Amnésique || Cameron Dallas. Tome 2 : A New Chance || Janoskians. Le dernier tome d'une série de tr...