Chapitre 12 - part 1 : Louanna Walker.

5K 425 67
                                    

- Mardi 23 Février 2015 - New York - Appartement Axelle, Lucille, Louanna et Shaunee - 4:21 pm.


Toc, toc, toc.


C'est Lucille qui se lève de mon lit après avoir réunit tout le courage nécessaire pour allez ouvrir la porte. Shaunee, qui c'est réconcilié avec Beau à arrêter d'envoyer des messages à Ashton pour lui et ne cesse d'en envoyer à Beau au final. Je crois même que ce dernier est plus que ravi, même si ils n'habite à même pas cinq mètres. Et Axelle se moque bien entendu de Lucille et de Shaunee avec leurs couples trop gnangnan. Sa relation avec James est vraiment spécial en réalité, ils sont proches l'un de l'autre mais se parle comme s'ils étaient pote.


Axelle : C'est ce que je dis, vous êtes gnangnan.

Shaunee : N'importe quoi !

Axelle : C'est la vérité !

Je lève les yeux au ciel en écoutant à moitié leur conversation.


Lucille *criant depuis la porte d'entrée* : LOUANETTE ? C'EST POUR TOI."

Moi *doucement* : J'aime pas ce surnom.

Shaunee et Axelle arrête de débattre sur leur sujet et explose de rire en me regardant. Décidément Lucille trouvait des surnoms de merde à tout le monde. Elle avait surnommée Shaunee, Shaunette et Axelle, Axellius. Genre, ont aurait pas pu trouver sa toute seules.


Lucille *criant à nouveau* : LOUANETTE !

Moi *assez fort pour qu'elle entende* : Sa va, sa va j'arrive !

Je l'entend rire, de son rire sadique et me lève du canapé. Je souffle en me dirigeant vers l'entrée de la maison. Quatre garçons sont dos à moi, Aaron est à côté de Lucille, face à la porte. Aaron avec ses cheveux en bataille et une masse châtain que je reconnais immédiatement. Taylor, un châtain ayant un bandana sur la tête. C'est le seul garçon que je connaisse qui met des bandanas sur la tête. Je hurle, faisant retourner les quatre garçons en sursaut et hurle encore plus en reconnaissant Shawn et les Jacks.


Taylor : Louanna !

Moi : Taylor !

Je cours jusqu'à lui et lui saute dans les bras. Il me soulève par les hanches et je m'accroche à lui comme on s'accroche à une bouée de sauvetage. Taylor est ma bouée de sauvetage, malheureusement plusieurs milliers de kilomètres nous séparer. Je lui embrasse les joues alors qu'il me repose au sol doucement.


Shawn : Ont t'a manqués ?

Moi : Énormément.

... : QUELQU'UN EST MORT ?!

Alors que je prend Shawn dans mes bras, je tourne la tête vers Axelle qui vient d'arriver en courant une batte de base-ball dans les mains.


Gilinsky *souriant* : Salut Axelle.

Johnson : Tu comptes nous assommer avec ta batte ?

Axelle lâche la batte au sol choquer de les voir dans notre salon. J'en conclut qu'elle n'était pas au courante. Elle lâche aussi un cris, les larmes aux yeux et cours dans les bras des deux garçons qui rit amusée du comportement de ma meilleure amie. Shaunee arrive à son tour sur la pointe des pieds et sourit en voyant nos invités. Elle vient dans la direction de Taylor alors que je reste dans les bras de Shawn.

Deux filles, un futur || Old Magcon & Janoskians. √Où les histoires vivent. Découvrez maintenant