Chapitre 13 : Lucille Darkins.

4.8K 434 53
                                    

- Mercredi 24 Février 2015 - New York - Appartement Axelle, Louanna et Shaunee - 7:12 am.

Ding dong.

Je me retourne dans mon lit et je regrette le fais que Luke ne soit pas avec moi pour râler. Quel idée d'être connu lui aussi.

Ding dong.

Je me retourne vers le réveil que les filles mon passer et râle en découvrant qu'il n'est que sept heure du matin passer. Il y a toujours des gens qui viendront nous faire chier de bon matin. Je me lève du lit en trainant des pieds et sors hors de ma chambre. Des toquement se font entendre et je peux entendre Shaunee râler.

Shaunee : Qui est la personne qui hausse nous faire chier ?!

Moi : Mon cul.

Shaunee : Ta gueule.

Louanna : Il y a des enfants ici, retirer vos mots vulgaires.

Axelle : Que la personne se trouvant devant la porte d'entrée aille se faire shampooiner par un babouin tricolore !

J'explose de rire a moitié endormis.

Ding dong.

Louanna *riant doucement* : Merci Axelle !

Axelle : De rien Louanna.

Je me dirige vers le salon puis vais faire la porte d'entrés. La personne toque a nouveau alors que j'ouvre la porte juste après. Je baille un coup et me frotte les yeux.

... : Salut.

J'arrête tout mouvement, ma main gauche frottant mon œil gauche, ma main droite sur la poignet de la porte. Mon œil droit regarde la personne face à moi, grand ouvert. Emma Knox.

Moi *sèchement* : Tu fais quoi ici ?

Emma : Est-ce que Louanna est-là ?

Je laisse tomber ma main le long de mon corps et la regarde méchamment.

Moi *haussant le ton* : Que fais-tu ici ?!

Emma : Ne m'agresse pas, je viens voir Louanna !

Que je ne l'agresse pas ? Après tout ce qu'elle a fait subir à Louanna je ne dois pas l'agresser ? La salope a coucher avec le mec de sa soi-disant meilleure amie et je ne dois pas l'agresser !

Moi : Attends, tu as coucher avec le mec de ta soi-disant meilleure amie, tu balance à la télévision toute l'histoire en disant que tu aurais aimée qu'elle crève dans son accident et je ne dois pas t'agresser ?! T'es conne ou sa se passe comment ?!

... : Lucille ? Qui est-ce ?

Je me retourne pour voir l'auteure de la voix et vois Shaunee et Louanna, pas encore réveiller à l'entrée du couloir menant aux chambres.

Moi : Personne, juste une personne qui c'est tromper de porte.

Shaunee se rapproche de la porte ou je n'ai pas bouger d'un poil. Elle s'arrête en voyant mon interlocuteur mystère.

Shaunee : Qu'est-ce que tu fous ici Emma ?

Emma : Je veux voir Louanna.

Moi : Elle n'est pas là.

Emma : Je sais que tu mens.

Deux filles, un futur || Old Magcon & Janoskians. √Où les histoires vivent. Découvrez maintenant