- Dimanche 28 Février 2015 - New York, appartement Louanna, Axelle, Shaunee et Lucille - 10 : 40 am.
Moi : Tu es sur que tu ne veux rien nous dire ? Tu sais que sa te ferait le plus grand bien ?
Lucille : J'en suis sure, Louanna. Ne t'inquiète pas.
Moi : Justement, je m'inquiète.
Elle se tourne vers moi en soupirant. Elle ne voulait pas parler de sa dispute de ce matin avec Luke, pourtant on c'est tous que sa ne peux faire que du bien non ?
Moi : Raconte-moi.
Lucille : C'est rien.
Moi : Bien.
J'attrape mon téléphone dans ma poche de jean et le déverrouille. Je souris en voyant le nom "Amour ♥" s'afficher. J'en était sure que c'était lui.
* De : Amour ♥
- Sa te dis de m'accompagner à un meet and greet le weekend prochain bébé ?
Je souris, il m'invitait rencontrer les nouveaux magcon se qui me permettrait par la même occasion de revoir tout l'ancien magcon. Je regarde Lucille, qui c'est allonger de tout son long sur son lit et tape un message.
* A : Amour ♥
- Bien sure que j'accepterais de t'accompagner Cam' ! Mais est-ce que Lucille peut venir aussi ? Sa ne va pas fort avec Luke ...
Je me demande bien ce qu'elle ferait sans moi, cela lui changerait peut-être les idées non ?
* De : Amour ♥
- Je ne sais pas, je vais demander a Nash et je te dis après d'accord ? Qu'est-ce qui c'est passer entre eux ?
Petit curieux.
* A : Amour ♥
- Elle s'est disputer avec lui par rapport a des fans. 'Fin, je t'expliquerais plus tard. Sinon, bien dormi ? ♥
Je me lève du lit de Lucille et sors hors de sa chambre pour me diriger vers le salon. La ou se trouve Axelle qui textote avec je ne sais qui par sms.
Moi : Tu parles avec qui 'xelle ?
Axelle : Avec Shaunee, elle me raconte ce qu'elle a fait par sms et je peux te confirmer que ce ne sont pas que des petits messages.
Moi : Elle s'éclate alors.
Axelle *riant* : Et pas qu'un peu, toute l'histoire avec Ashton semble être oublier entre eux.
C'est génial ça, je m'assois à côté d'elle alors que mon téléphone vibre à nouveau. Il ne perdait pas de temps pour répondre.
* De : Amour ♥
- Tu dois tout me dire, de toute façon. J'aurais mieux dormi avec toi, mais bon ... et toi ? ♥
VOUS LISEZ
Deux filles, un futur || Old Magcon & Janoskians. √
Fanfiction"_ Découvrez la vie commune des deux jeunes femmes qui vous ont fait pleurer comme rire." ○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○ Two Girls, One Futur série : Tome 1 : Amnésique || Cameron Dallas. Tome 2 : A New Chance || Janoskians. Le dernier tome d'une série de tr...