Chapitre 14 : Cameron Dallas.

4.5K 417 29
                                    

- Mercredi 24 Février 2015 - New York - Appartement Cash - 10:43 am.


Installez dans mon lit en position indien, je regarde l'horloge en espérant que le temps passe plus vite. Je ne suis réveiller que depuis sept heure, mais pour ne pas mentir je me fais chier. Royalement chier, de plus que je ne peux pas voir Louanna aujourd'hui parce qu'elle travaille.


Je souffle un bon coup et me lève de mon lit pour me diriger vers mon bureau. Nash est partit à un photoshoot et ne reviens que vers onze heure trente. Je m'assoie à ma chaise de bureau et ouvre mon ordinateur portable encore allumer depuis hier. Je me connecte à youtube, twitter et facebook en espérant faire passer le temps plus vite.


Une fois sur twitter, je peux voir immédiatement qu'une vidéo fait la une. Une vidéo des Janoskians.


*Pouet pouet : @pouetme.

- C'est une salope cette fille, comment ose t-elle ?! ... *lien de la vidéo*


Je clique sur le lien de la vidéo et attend que sa charge. Une fois la vidéo charge, j'appuie sur play et attend de nouveau. La vidéo se met en route et je suis surpris d'y voir Lucille et Shaunee face à Emma. Que faisait-elle là-bas ?


Emma : Je veux voir Louanna !

Lucille : Je te saute dessus pour que tu fermes ta gueule ou c'est comment ?!

Emma : La petite amie de Luke Brooks est une sauvage ?

Lucille : De un, je t'interdis de prononcer le nom de mon petit ami. De deux, tu as intérêt a vite dégager de notre appartement. Et de trois, si tu ne dégage pas je te casse tes dents et la tu verras ce que c'est une vrai sauvage.

Emma : Que des paroles ... que des paroles envoyer dans l'air.


On peut voir Lucille souffler un bon coup, alors que la porte qui était alors entre-ouverte s'ouvre entièrement. On ne veux voit pas les têtes des garçons mais ont peut très rapidement comprendre que l'un d'eux film. Emma tourne le regard vers la caméra et ses yeux perçant sont remplie de malice et Lucille ne peux s'empêcher de regarder à son tour. Luke et Jai passent devant la caméra avec James et Daniel et j'en conclu que c'est Beau qui film.


Lucille : Retire ton sale regard de mon petit-ami.

Emma : Il n'est plutôt pas mal dans son genre.


Lucille grimace, serre les point, hurle un bon coup comme une guerrière et elle lui saute dessus comme une sauvage ! Je suis sure que dans sa tête, elle cherche un moyen de la tuer. Sa ce voit dans son regard. Elles tombent au sol comme des merde et je peux entendre James demander de aux deux filles de se séparer, tandis les jumeaux l'encourager. Lucille donne une bonne droite à Emma qui s'en souviendra certainement un long moment et reste dominante de leur "bagarre".


Luke : Va-y mon coeur ! Montre ta force !

James : Il faut les séparer avant que sa ne deviennent trop violent !

Jai : Ferme-là, sa fait de l'action.

James : Beau éteint cette caméra !

Deux filles, un futur || Old Magcon & Janoskians. √Où les histoires vivent. Découvrez maintenant