- Mardi 23 Février 2015 - New York - Appartement Axelle, Lucille, Louanna et Shaunee - 6:12 pm.
Lou' : Chubby Bunny ...
J'explose de rire alors que Louanna dit chubby bunny. Elle a vraiment du mal a tenir face à Lucille qui s'en sort pas trop mal. Elles sont toutes les deux à leurs onzième marshmallow. Le concours était un chubby bunny challenge pour les filles et pour nous les garçons c'était de finir un pot entier de cornichon. Bien entendu les filles avaient commencer leurs concours en première et Axelle avait perdu au bout du cinquième marshmallow à cause de Taylor qui l'avait fait rire. Shaunee elle avait abandonner au neuvième marshmallow à cause d'un message de Beau qui l'avait fait sursauter au moment ou il a vibrer dans sa poche de jean.
Lucille : Chubby Bunny ...
Je regarde Taylor faire une grimace à Louanna qui tente de se retenir de rire, mais elle recrache tout dans le bol prévu à cette effet en riant.
Lou' : Putain Tay' !
Taylor : Je suis innocent votre honneur.
Je ris avec les autres alors qu'Axelle revient avec cinq gros pot de cornichon. D'où avaient-elles autant de pot ?
Johnson : Vous avez fait une cure de cornichon ?
Lou' : A la base, les cornichons sont pour les garçons quand ils mangent ici le weekend.
Axelle : Ils en réclament souvent.
Je hoche de la tête alors qu'Axelle me tend un pot que j'attrape.
Aaron : Et après, il y aura quoi ?
Lucille : Un concours sur celui ou celle qui finira une bombe de chantilly en premier.
Taylor : Et ont gagne quoi ?
Axelle : Le droit de vous taire ?
Moi : Super comme prix.
Louanna me tire la langue, se moquant ouvertement du prix que nous gagnerons.
Lucille : Bon, vous êtes prêt ?
Johnson : Non.
Gilinsky : Encore moins.
Moi : Je ne suis pas prêt non plus.
Lou' : Taylor ? Aaron ?
Aaron : Pas du tout.
Taylor : Je suis prêt !
Je regarde Taylor qui a l'air d'attaque et regarde le pot.
Axelle : A vos marques.
Shaunee : Prêt.
Lucille : Partez !
J'ouvre mon pot de cornichon en même temps que les autres et déglutit en voyant la quantité que je dois manger et avaler. J'en attrape un et le mange rapidement jusqu'au dixième. Je regarde les autres garçons et remarque que Taylor a déjà bu tout le jus tout comme Gilinsky. Johnson et Aaron avalent un à un leurs cornichons.
VOUS LISEZ
Deux filles, un futur || Old Magcon & Janoskians. √
Fanfiction"_ Découvrez la vie commune des deux jeunes femmes qui vous ont fait pleurer comme rire." ○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○ Two Girls, One Futur série : Tome 1 : Amnésique || Cameron Dallas. Tome 2 : A New Chance || Janoskians. Le dernier tome d'une série de tr...