- Vendredi 26 Février 2015 - appartement Shaunee, Axelle, Lucille et Louanna - 2 : 43 pm.
Je rentre dans la chambre de Shaunee, sans frapper et me pose contre la porte. Elle prépare une valise et je fronce des sourcils. Elle comptait partir ?
Moi : Tu comptes partir où comme ça ?
Elle sursaute en lâchant un petit crie. Lucille semble ne pas l'avoir entendu puisqu'elle concentrer sur Just Dance à essayer de battre son record.
Moi *souriant* : Désoler, j'aurais du t'avertir de ma présence.
Elle pose sa main sur l'emplacement de son coeur et me souris. Elle n'a pas dit un mot depuis hier, depuis que les magazine sur lesquels elle fait la une sont sortit.
Shaunee : Je ne t'en veux pas, c'est bon.
Moi : Alors ?
Je m'avance vers elle et me pose sur son lit, la regardant faire sa valise.
Shaunee : Alors quoi ?
Moi : Pourquoi fais-tu ta valise ? Tu as peur que Louanna te dise qu'elle avait raison encore une fois ?
Shaunee *riant doucement* : Louanna a toujours raison, enfin la plupart du temps.
Son rire, elle ne semble pas vraiment affecter de la situation dans laquelle elle est. C'est comme-ci elle s'en fichait.
Shaunee : Pour répondre à ta question, Beau m'amène quelque part pour que l'on puisse se retrouvez et parlez de cette histoire.
Moi : C'est génial ça, vous avez commencez a en parler au téléphone ?
Shaunee : Oui et je suis bien heureuse de savoir qu'il me croit sur le fait que c'est Ashton qui m'a embrasser de force. Je ne sais pas se que j'aurais fait si je l'aurais perdu.
Moi : Tu as peur de finir comme Lou' avant ?
Elle arrête tout mouvement en posant un tee-shirt et se tourne vers moi.
Shaunee : Tu as vu comment était Louanna avant ? Au tout début ? Je ne sais pas si j'aurais pu m'en sortir comme elle. C'est tellement difficile de remonter la pente.
Moi : Je sais que c'est dure, mais je suis sure que si demain il te quittait Louanna serait la première à allez le voir et le gifler. Tu sais pourquoi ?
VOUS LISEZ
Deux filles, un futur || Old Magcon & Janoskians. √
Fanfiction"_ Découvrez la vie commune des deux jeunes femmes qui vous ont fait pleurer comme rire." ○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○ Two Girls, One Futur série : Tome 1 : Amnésique || Cameron Dallas. Tome 2 : A New Chance || Janoskians. Le dernier tome d'une série de tr...