Chapitre 28 - part 1 : Aaron Carpenter.

3.3K 362 54
                                    

- Dimanche 08 Mars 2015 - New Jersey - 12 : 50 am.


Moi : JC, Kian, Nate, Ricky, Kenny, Sammy ! Quel plaisir de vous revoir !


Je prend mes six amis dans mes bras en souriant, ils m'avaient tout les six manqué.


Kian : Plaisir partagé mon ami !

Sammy : Depuis le temps que l'on devait se faire une sortie tous ensemble.

Ricky : Il était temps, en effet.

JC : Où sont les autres ?

Moi : Hayes et Louanna sont aux fauteuils dans le carré VIP et les autres dansent et boivent.

Nate : Vous ne buvez pas ?

Moi : Ont fait Sam et puis Hayes n'a pas l'âge pour boire.

... : KENNNNY !


Je me recule pour laisser la place à Louanna qui saute littéralement dans les bras de Kenny en riant. Elle s'accroche a lui, comme pour dire qu'elle ne le laissera plus jamais partir.


Kenny *riant* : Louna ... tu m'as manqués aussi.

Lou' : En plus, tu répondais même pas à mes messages.


Elle fait une moue adorable et Kenny ne peux s'empêcher d'attraper ses deux joues avec ses mains ... comme le faisait ma grand-mère avec mes joues.


Kenny : Je suis désolée ma petite enfant, mais vois-tu j'ai une vie social en dehors de mon téléphone.

Lou' : Parce que tu es social toi ?

... : Outch, ça ne m'aurait pas plus.


Je me retourne vers Hayes qui tcheck chaque garçons en souriant.


Hayes : Bon, les gars ...


Je regarde Hayes regardais les gars sévèrement pour ensuite pointait Louanna du doigt. Je fronce des sourcils, inquiet.


Hayes : Vous voyez cette bombe atomique qui est dans les bras de Kenny ?


Les gars hochent de la tête alors que Louanna fait de gros yeux en comprenant qu'il parle d'elle.


Hayes : C'est une propriété privée, ce qui veux dire interdiction de draguer d'accord ? Elle appartient entièrement à Cameron Dallas.


Louanna se frappe le front avec sa main de libre en se séparant de Kenny qui lui explose de rire.


Lou' : Hayes sérieusement ... ta gueule.

Hayes *tout content* : Vous pouvez allez faire la fête maintenant.


Les gars explosent de rire alors que Louanna se met face à eux pour se présenter.


Deux filles, un futur || Old Magcon & Janoskians. √Où les histoires vivent. Découvrez maintenant