- Vendredi 26 Février 2015 - appartement Shaunee, Axelle, Lucille et Louanna - 4 : 02 pm.
Je regarde Louanna alors que nous arrivions au pas de la porte de son appartement. Elle se tourne vers moi, toute timide comparez à tout à l'heure ou nous nous embrassons. J'ai embrasser Louanna !
Lou' : Tu ne viendras pas me kidnapper dans la nuit ?
Moi : Sa dépend si tu me manques trop.
Elle me souris et m'embrasse la joue, elle se recule et je l'attrape par la taille posant ma main libre sur sa joue et l'embrasse délicatement. Elle ne me repousse pas, c'est un bon point. Je me sépare de ses lèvres et elle recolle ses lèvres aux miennes, que j'aime cette sensation. Cette sensation de lui appartenir.
Lou' : Tu vas me manqués ...
Moi : Je viendrais te kidnapper dans la nuit alors ...
Elle rit doucement en reposant ses lèvres sur les miennes. Elle s'accroche à mon tee-shirt, aussi fort qu'elle le peux. Ne me lâche plus Lou', ne me lâche plus jamais.
... : Et bah dis donc ...
On se sépare d'un coup face à la surprise et elle rougis alors que je laisse ma main autour de sa taille. Shaunee nous regarde en souriant tout de même un peu inquiète pour Louanna. Je regarde à côté d'elle et voit qu'elle tient une valise.
Lou' : Tu t'en vas ?
Shaunee : Oui.
Lou' : Et-tu vas où ?
Shaunee *souriant* : Je pars avec Beau.
Lou' : C'est génial ça !
Beau : Elle ne sait pas où on va et puis sa va nous permettre de nous retrouver un peu tout les deux.
Lou' : Surtout après cette histoire.
Beau *souriant* : Oui.
Louanna prend Shaunee dans ses bras puis cette dernière en profite pour me faire la bise pour ensuite partir avec Beau qui a fait un câlin à Louanna juste avant de partir. Je regarde derrière la porte et vois qu'il y a des voyeurs. Louanna rit et referme la porte.
Lou' : Bande de voyeur.
Je me mord la lèvre inférieur en la regardant, j'ai besoin de savoir ce que l'on est a présent.
Moi : Dis-moi Lou' ...
Lou' : Oui ?
Moi : Est-ce que tu m'aimes encore ?
Lou' *souriant* : Si je ne t'aimais pas, je ne te laisserais pas m'embrasser.
Moi : Alors on est de nouveau ensemble ?
Elle pose ses lèvres sur les miennes comme pour répondre à ma question. Elle passe ses bras autour de mon coup et je resserre ma prise autour de sa taille. Approfondissant le baiser. Ont se sépare, à bout de souffle et je me mords les lèvres pour ne pas lui ressauter dessus. Calme-toi Cameron.
VOUS LISEZ
Deux filles, un futur || Old Magcon & Janoskians. √
Fanfiction"_ Découvrez la vie commune des deux jeunes femmes qui vous ont fait pleurer comme rire." ○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○ Two Girls, One Futur série : Tome 1 : Amnésique || Cameron Dallas. Tome 2 : A New Chance || Janoskians. Le dernier tome d'une série de tr...