Chapitre 11 : Aaron Carpenter.

5K 430 59
                                    

- Lundi 22 Février 2015 - New York - Aéroport - 2:23 pm.


* Lameron back : @twenty01.

- @aaroncarpenter, tu sors avec @louannawalker ?

* Louaaron : girl_amnesia.

- Omg, réellement @aaroncarpenter, toi et @louannawalker ensemble ? OMG **

* TinTinTy : @TinTibyB.

- @aaroncarpenter OMG, je t'aime bien Aaron mais te voir sortir avec Louanna, ce n'est pas possible ! :P

* Kelian : @kiki0987.

- NON, C'EST UNE BLAGUE N'EST-CE PAS ?! @aaroncarpenter et @louannawalker.

Je ris en découvrant à nouveau cette question ou ce qui ressemble a une question. Plusieurs fois, on me demande si je sors avec Louanna ce qui me fait bien rire parce que non je ne sors pas avec Louanna. Elle est comme ma soeur.

* Aaron Carpenter : @aaroncarpenter.

- Je ne sors pas avec @louannawalker haha, elle est comme ma soeur =).

Louaaron est le nom de ship qu'on trouvaient les fans pour notre bromance, mais on a pas vraiment de bromance avec Louanna. Mon téléphone vibre alors que j'allais verrouiller mon téléphone. Je m'assoie sur l'une des chaises de l'aéroport et regarde de qui vient le message. Louanna.

* De :Lou' Anna

- Les fans ne savent plus quoi inventer. Louaaron sérieusement ? Il gère ce nom de ship !

Je ris doucement face à son message, cette fille avait un grain.

* A :Lou' Anna

- Que veux-tu, nous sommes trop beau ensemble haha. Louaaron, il gère autant que nous nous gérons ensemble ! :D

J'envoie mon message et regarde le tableau d'affichage, leurs avions n'allaient pas tarder à arriver.

Voix off : Le vol 65468I7 en provenance de Londres débarquera sortie 5, attention à ne pas bloquer le passage merci.

Moi : Enfin.

Mon bonnet sur la tête pour ne pas que l'on me reconnaisse, ma veste camouflant une partie de mon corps, je regarde la porte 5 et attend.

* De :Lou' Anna

- Tu fais quoi Ron ?

* A :Lou' Anna

- Je suis à l'aéroport, j'attends des amis et toi ?

Deux filles, un futur || Old Magcon & Janoskians. √Où les histoires vivent. Découvrez maintenant