Bonus n°3 : Taylor Caniff.

4.2K 393 8
                                    

- 7 mois et demis plus tôt - aéroport de New York - Lundi 26 Août 2014 - 7 : 09 am.

... : Les passagers du vole 78656756 en direction du Canada sont prier d'embarquer porte cinq.

Je me retourne vers Shawn qui me sourit doucement, je le prend dans mes bras et nous nous tchekons.

Shawn : Tu prends soin de toi ?

Moi : Et toi, de toi ?

Shawn : Toujours.

Il attrape sa valise, met sa guitare sur le dos et regarde l'allée d'embarquement remplie de monde. Avant de se mettre à marcher, il se tourne une dernière fois vers moi, souriant.

Shawn : Ne t'inquiète pas Taylor, on a fait le bon choix. Louanna ne nous en voudra pas.

Je hoche de la tête et le regarde partir en me montrant son téléphone en l'air. Je ris doucement en comprenant son message.

Shawn *assez fort* : Texte-moi.

Moi : Si tu me texte avant Mendes !

Il me fait signe et je secoue négativement de la tête, ce petit canadien allez me manquer. Il allait atrocement me manquer, tout comme Lou'. Je me dirige vers les sièges pour attendre mon avion qui ne tarderais pas a arriver. Si nus partions c'est tout simplement parce que le magcon est devenu invivable, avec les sautes d'humeurs de Cameron, Emma dans les parages et Maho criant toute les quatre secondes après Cameron est Emma rien ne va. Plus rien ne va.

Surtout depuis que Aaron c'est engueuler avec Cameron et tout le reste de la troupe. Son départ hier, nous a tous affecter. J'espère au moins qu'il va bien.

Je me connecte à twitter et prend une photo. S

* Taylor Caniff : @taylorcaniff

- Bye bye New York @ShawnMendes *photo*

Je tweet le tweet et me déconnecte de twitter alors que mon téléphone vibre signifiant l'arrivé d'un nouveau message.

De :Carter le chinois.

- Taylor, ne disparaît pas s'il te plaît.

Je souffle face à son message, depuis que Aaron à disparu hier tout va mal pour nous. Depuis le départ de Louanna surtout. Aaron était le premier à être partit, Shawn et moi les second et demain sa sera Matt. Il nous la dit hier qu'il partirais demain..

A : Carter le chinois.

- Mon choix est fait, je suis désolé Carter.

Je verrouille mon téléphone et le remet dans ma poche de jean. Mon bandana bien sur la tête, j'attend patiemment l'arrivée de mon avion.

Voix off : Les passagers de l'avion numéro 876546755 en direction de Princeton, Indiana sont prier d'embarquer porte trois.

Je me lève de ma chaise et me dirige d'un pas presser vers la porte d'embarcation après avoir pris ma valise et mon sac a dos. Je regarde derrière moi et souffle un bon coup. J'ai fais le bon choix oui, et Shawn aussi à fait le bon choix. On a fait le bon choix.

Je donne mon passeport ainsi que mon billet d'avion a l'hôtesse et elle me souris en me le rendant ensuite. Il est temps, temps de recommencer à revivre normalement et a pourquoi pas tout arrêter pour mieux recommencer.

"_ Parfois, il faut tout stopper pour mieux recommencer. Qu'importe ce qu'il ce passe, il faut faire une pause à un moment et réfléchir. Réfléchir a tout ce qu'il c'est passer. - Taylor Caniff."


Deux filles, un futur || Old Magcon & Janoskians. √Où les histoires vivent. Découvrez maintenant