Ce sont les rayons du soleil qui sortirent Ronan de son sommeil ce matin là. Ça et la pluie de baisers que Doyle laissait dans son cou.
"- Humm...je dois faire quoi pour être réveillé comme ça tous les jours? ronronna-t-il.
- Juste continuer d'être le mari le plus formidable de la terre, répondit Doyle en rigolant."
Le blond redirigea ses lèvres sur le visage de Ronan et entreprit d'embrasser sa mâchoire, son nez son menton pour enfin s'emparer de sa bouche dans un baiser famélique. Son mari, plus que ravi de cette attention et voulant plus, le saisit par les hanches pour le faire asseoir à califourchon sur lui. Il se redressa, son dos contre la tête de lit et reprit leur séance. Ses mains glissèrent depuis les hanches de Doyle qu'il caressait jusqu'à sous son haut de pyjama pour frôler la peau chaude de son ventre. Cherchant plus d'accès, il lui ôta son vêtement et posa doucement sa bouche sur le torse de son mari. Il prit ensuite un de ses tétons entre ses lèvres, faisant gémir le blond qui avait la tête en arrière, les mains dans les cheveux de Ronan. Doyle remuait son bassin, créant une friction entre leurs érections désormais bien présentes. En quête de plus, ils se désarticulèrent comme ils purrent pour enlever leurs bas de pyjama et leurs boxers avant de revenir dans leur position initiale. À présent peau contre peau, ils reprirent de frotter leurs membres l'un contre l'autre, la friction plus présente, plus enivrante. Leurs souffles courts remplissaient la chambre. Et tous les deux étaient au bord du précipice. Pour enfin leur donner une délivrance, Ronan pris leur deux érections dans sa main et les masturba ensemble. Déjà proches de la jouissance, il ne lui fallut que quelques coups de poignet pour qu'ils se déversent entre leur deux corps.
Doyle, encore serré contre lui, se remettait de son orgasme, respirant fort contre son cou. Quand il revient à lui, il descendit de des cuisses et s'étendit sur sa place dans le lit.
"- Il faut vraiment qu'on fasse ça plus souvent, souffla-t-il.
- Tout à fait d'accord, répondit Ronan en lui volant un dernier baiser."
Il se leva ensuite et se dirigea vers la salle de bain. Il se l'avait les dents quand il entendit son mari lui dire depuis la chambre:
"- N'oublie pas qu'on dîne avec Matt ce soir."
Il s'arrêta, ferma les yeux et expira lourdement. Mais il avait promis de faire un effort pour son cher et tendre. C'est donc ce qu'il ferait.
"- T'inquiètes, je sais. Je rentrerai plus tôt.
- Parfait. Dis, tu crois que ce serait mieux si j'invitais une autre personne? demanda Doyle à présent derrière lui dans la salle de bain.
- Quoi, tu ne me fais pas confiance? répliqua Ronan en le regardant à travers le miroir."
Doyle lui lança juste un regard appuyé pour lui faire comprendre qu'il ne s'agissait pas de ça.
"- Je pense juste que ça nous mettrait tous plus à l'aise.
- Okay. Tu sais déjà qui tu veux inviter?
- Pourquoi pas mon frère? Et vous pourriez venir directement du boulot ensemble.
- Et s'il a d'autres projets?
- Oblige le à venir quand même, dit-il en levant les yeux au ciel."
Ronan se contenta de rire. Il se retourna, posa un baiser sur le front de Doyle et finit de se déshabiller pour prendre une douche.
"- Tu me rejoins?
- Et te mettre plus en retard que tu ne l'es déjà? Non non non. Mais guarde cet état d'esprit pour une autre fois, répondit le blond avec un clin d'œil, quittant la salle de bain.
VOUS LISEZ
Doyle, my husband [MxM]
RomanceRonan et Doyle sont ensemble depuis plusieurs années maintenant. Mais les choses semblent se compliquer lorsque petit a petit, leur vie qui a toujours paru presqu'immaculée se retrouve entachée d'événements aussi inattendus que difficiles à surmonte...