29

916 89 72
                                    

"- Je vais signer le contrat avec Fran.

- Tu es sûr de toi?

- Oui. Le type est bien des choses mais ce n'est pas un menteur. Il tiendra parole, il ne nous embêtera plus.

- Et ta sœur?"

Comme il le craignait, Ronan n'avait pas vraiment de réponse à cette question. Selina avait repris sa vie en main depuis. Remettre une aussi vieille histoire sur le tapis ne serait pas juste vis à vis d'elle. Même chose pour son frère, Riccardo. Mais sa conscience à lui n'avait pas arrêté de le tourmenter toutes ces années. Et la vérité était que cette affaire avec Fran ne serait sûrement jamais arrivée s'ils avaient tous été honnêtes dès le départ. Il voulait faire ce qui est juste, oui mais cela en valait-il la peine si la vie de son frère et de sa sœur et peut-être même la sienne étaient détruites au passage?

"- Peu importe ce que tu décides de faire, je serai à tes côtés, okay?"

Doyle était blotti dans ses bras. Ils n'avaient pas bougés du canapé. Ronan déposa un baiser sur sa tête. Il était reconnaissant d'avoir un homme aussi extraordinaire qui partageait sa vie. Si Doyle le soutenait, il se sentait prêt à soulever des montagnes.

"- Je veux faire ce qu'on aurait dû faire il y a six ans. Mais je dois en parler à Riccardo et papa d'abord.

- Tu veux que je sois là?"

Ronan inclina un peu la tête et baissa les yeux pour croiser son regard. Il avait un petit sourire au coin des lèvres. Il était vraiment chanceux d'avoir son mari auprès de lui. Il passa sa main dans ses cheveux en répondant.

"- Oui."

Doyle sourit à son tour. Mais l'instant d'après son visage était neutre. Il regardait dans le vide quand il demanda:

"- Et nous?

- Nous?

- Je sais que je t'ai déjà pardonné. Et je veux vraiment qu'on tourne la page. Mais je pense qu'on devrait prendre du temps pour nous retrouver, notre relation, notre complicité, juste nous deux.

- À quoi tu penses exactement?

- Je ne suis pas encore sûr, Doyle répondit en soupirant doucement. Je veux que tu y réfléchisses et je ferais la même chose. Et à partir de là on essaie de voir.

- D'accord."

Aucun des deux ne dormit vraiment cette nuit là. Il restèrent éveillés longtemps dans leur lit, enlacés, se murmurant des mots doux. Ronan se demandait comment il arriverait à convaincre son père d'aller voir la police. Il n'avait clairement pas réussi la première fois. Cependant la première fois, il n'était pas aussi mature et il n'avait pas Doyle. Avec un peu de chance, ces deux aspects feraient la différence.

À la fin de la semaine, Ronan, Nolan, Henry, Fran et les directeurs de Ryse&Corp étaient tous réunis dans une des salles de conférences de Moore Industries prêts à finaliser l'accord qui les lieraient désormais. La chose se fit assez rapidement étant donné que tout était prêt depuis des semaines déjà. Fran fut ravi de remarquer que Ronan avait ajouté les closes qu'il avait mentionné lors de leur dernière conversation. Henry lui, était content de mettre finalement la main sur le gros poisson qu'était Ryse&Corp. Les deux hommes se serrèrent la main à la fin de la rencontre et c'était conclu.
Une fois les autres partis, Fran et Ronan s'attardèrent dans la salle de conférence.

"- Je vais peut-être changer d'avis sur le fait que tu n'es pas un homme de parole, dit Fran.

- Tu nous a filmé quand on était à ton loft, répliqua Ronan."

Doyle, my husband  [MxM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant