Doyle et Ronan avaient quitté la maison des parents de ce dernier avant que sa mère ne rentre. Ils avaient décidé que chacun chercherait discrètement un quelconque membre, même éloigné, de la famille du jeune Hector. Le tout était de ne pas éveiller de soupçon.
Doyle s'était endormi sur le trajet. Une fois réveillé, il fût surpris de se rendre compte qu'ils roulaient encore."- Ce n'est pas la route de maison, dit-il à Ronan la voix encore un peu ensommeillé.
- Je ne nous emmène pas à la maison."
Il répondit en ôtant une de ses mains du volant pour la poser sur la cuisse de Doyle qu'il massa gentiment.
"- Et je peux savoir où on va?
- On est presqu'arrivés."
Et moins de cinq minutes plus tard, il se garait près d'une plage. Ronan descendit du véhicule et avança vers l'eau. Il laissa ses chaussures quelque part sur le sable et s'approchait toujours plus des vagues. Il se retourna et continua en marche arrière pour voir si Doyle était derrière lui. Son mari était encore adossé sur la Jeep, les bras croisés, amusé par le spectacle que Ronan lui offrait. Mais son sourire disparut quand ce dernier se mit à défaire sa chemise.
"- Je peux savoir ce que tu fais? cria Doyle dans sa direction.
- De quoi ça a l'air?
- D'un moment de folie."
Ronan rit et continua à se dévêtir, jusqu'à se retrouver uniquement dans son boxeur. Doyle ne pût s'empêcher de baver devant le corps parfait de son homme et le fait qu'il était tout à lui était encore plus jouissif. Il se mordait la lèvre inférieure en observant Ronan qui revenait vers la voiture. Arrivé à sa hauteur, il le tira contre lui. Il avait les mains sur ses hanches et Doyle passa les siennes dans son dos. C'était très agréable de sentir tous ses muscles sous ses paumes. Il ne se priva pas pour explorer son corps.
"- Ce n'est pas juste que tu sois le seul à t'amuser, murmura Ronan dans son oreille qu'il caressa ensuite avec son nez.
- Je ne sais même pas comment tu fais à ne pas être tout tremblant avec cette fraîcheur.
- Mmhh ça c'est parce que tu es là pour me réchauffer, répondit l'autre dans un gémissement.
- Ron...
- Please baby."
Doyle gémit à son tour. Il se mit à embrasser son cou et c'est tout ce qu'il fallu pour que Ronan lui enlève à son tour ses vêtements. Une fois fait, il l'entraîna à sa suite vers les vagues. Ils prirent un bain nocturne, s'amusèrent comme des enfants, s'éclaboussant et riant aux éclats. L'eau n'était pas si froide que ça donc ils passèrent près d'une demi-heure là. Quand ils eurent fini, ils s'allongèrent sur la plage, leurs vêtements sous eux.
"- Ça fait du bien après le tourbillon de ces derniers mois, s'éleva la voix de Doyle.
- Je suis vraiment désolé de nous avoir entraînés dans tout ça, dit Ronan en soupirant."
Doyle tourna la tête vers lui et lui offrit son plus beau sourire. Il caressa doucement sa joue en lui répondant.
"- Je sais. Mais on va s'en sortir."
Ronan embrassa la paume de sa main avant de le surplomber de tout son corps. Il se baissa pour effleurer tendrement ses lèvres. Il s'amusait à le faire languir. Doyle mit lui-même fin à son supplice en le tirant par le cou pour l'embrasser à pleine bouche, leurs langues se caressant, s'explorant bien que se connaissant depuis longtemps. Ils étaient tous les deux nus. Donc très vite, Ronan s'activa à préparer Doyle à le recevoir. Une fois fait, il le pénétra doucement, ses reins suivant un rythme douloureusement lent mais en même temps délicieusement intense. Il lui fit passionnément l'amour au clair de lune, le bruit des vagues en fond sonore vite égalé par les râles roques de Ronan et les gémissements de Doyle à chaque pénétration. Puis ils vinrent en symbiose, la brise du soir créant des frissons sur leurs peaux. Il restèrent couchés là l'un contre l'autre profitant du calme de la nuit.
VOUS LISEZ
Doyle, my husband [MxM]
RomanceRonan et Doyle sont ensemble depuis plusieurs années maintenant. Mais les choses semblent se compliquer lorsque petit a petit, leur vie qui a toujours paru presqu'immaculée se retrouve entachée d'événements aussi inattendus que difficiles à surmonte...