Les symphonies de Bethoven n'étaient pas vraiment le genre de musique que Doyle avait l'habitude d'entendre le matin au réveil. Mais ce jour là n'était pas comme les autres. En ouvrant les yeux il tomba nez à nez avec le plus grand bouquet de fleurs qu'il n'avait jamais vu de sa vie. Arums, roses, pivoines, violettes, toutes ces fleurs représentant l'amour étaient presentes dans le magnifique arrangement floral. Doyle tendit la main pour en toucher une mais au lieu de ça, il eût une mini crise cardiaque en entendant la voix de Ronan.
"- Surprise! cria-t-il."
Doyle plaça une main sur son cœur qui tambourinait en lui.
"- C'est pas vrai, tu m'as fait peur.
- Oh non, désolé amore, s'excusa le châtain en mettant le bouquet de côté. Est-ce que ça va?
- Oui oui, ne t'en fais pas."
Ronan l'aida à s'asseoir et prit place à côté de lui sur le lit. Il lui offrit son plus beau sourire avant d'embrasser tendrement ses lèvres. Pendant que leurs langues exécutaient cette danse qu'elles connaissaient désormais par cœur, Ronan tira une fleurs du bouquet. Il la présenta à Doyle après qu'ils se soient séparés.
"- Joyeuse Saint-Valentin baby.
- Merci mon cœur, dit Doyle en prenant la fleur entre ses doigts."
Il la porta à son nez et huma la délicieuse odeur qui s'en échappait.
"- Arum, han?
- Yep, répondit Ronan avec un sourire en coin.
- Cette fleur est une invitation directe à l'acte sexuel.
- Ah, vraiment? fit Ronan l'air de rien. Tu m'en apprends des choses.
- Hmm, donc tu veux me dire que tu n'étais pas au courant?
- Est-ce que c'est vraiment important?"
Doyle s'agenouilla sur le matelas et passa ses bras autour du cou de son mari.
"- Non."
Il alla titiller l'oreille de Ronan, faisant grogner ce dernier.
"- Pas important du tout, finit-il."
La main de Ronan faisait déjà son chemin sur le postérieur de Doyle et bientôt l'ambiance tendre et romantique de la chambre devint sensuelle et fiévreuse.
C'est près d'une heure et demi plus tard que les deux amoureux quittèrent leur cocon. Le petit-déjeuner préparé à l'avance par Ronan les attendait dans la cuisine.
"- C'est la première fois que je fais l'amour avec de la musique d'opéra comme bruit de fond, dit Doyle.
- Tu peux barrer ça de ta liste de choses à faire avant de mourir alors, rigola Ronan.
- Ouhh je vois que quelqu'un n'y est pas allé de main morte, dit Doyle en faisant référence à la table dressée.
- Seulement le meilleur pour mon meilleur, répondit Ronan en posant un baiser sur la tempe de Doyle."
Ils s'installèrent à table et se commencèrent à manger.
"- Tu dois aller à Moore Industries aujourd'hui? demanda Doyle.
- Oui. Mais j'ai déjà planifié notre soirée. Ce sera la plus belle Saint-Valentin de toute ta vie."
Ronan le dit en étreignant la main de Doyle et en lui faisant ses yeux charmeurs auquels le blond avait succombé depuis voilà maintenant plusieurs années.
"- Je n'en doute pas une seule seconde."
Le moins que l'on puisse dire c'était que Doyle était bouche bée en découvrant l'endroit où Ronan l'emmenait. Meat-Me était un restaurant cinq étoiles dont la clientèle régulière était des plus selectes. Stars, politiciens de renom, acteurs, bref c'étaient les célébrités de classe A qui étaient les habitués de cet endroit. Que Ronan ait réussi à leur trouver une table, un jour comme la Saint-Valentin de surcroît, relevait du miracle.
VOUS LISEZ
Doyle, my husband [MxM]
RomanceRonan et Doyle sont ensemble depuis plusieurs années maintenant. Mais les choses semblent se compliquer lorsque petit a petit, leur vie qui a toujours paru presqu'immaculée se retrouve entachée d'événements aussi inattendus que difficiles à surmonte...