Ils ne parlèrent pas vraiment de Matt après son départ. Et pour Doyle il n'y avait pas grand chose à dire. La veille, après avoir quitté le magasin du barbu il s'était rendu au centre d'accueil pour rencontrer Chelsea, qui en était la directrice. Elle avait un diplôme en psychologie et faisait le grand du travail dans le soutien des jeunes qu'ils recueillaient. Doyle était très heureux de la compter dans l'équipe. Il discuta avec elle de sa visite à SOFA et ils décidèrent que Doyle pouvait s'occuper tout seul du choix des meubles parce que Chelsea était très loin de sa zone de confort quand il s'agissait de ces choses là. Plus tard dans la journée, il repartit au magasin qui se situait pas très loin du centre ville et fût de nouveau accueilli par Matt. Ils passèrent en revue les articles sélectionnés par Doyle la veille. Il fallait à présent voir dans quelle mesure ils pourraient les adapter à la structure du centre. C'est pour cela que Matt suggéra de programmer une nouvelle rencontre afin de finaliser tout ça. Ils s'étaient donc retrouvés à l'appartement du blond dans la soirée le jour suivant. Tout s'était passé pour le mieux bien qu'il fallait faire plusieurs ajustements pour les deux plus grandes armoires. Ce n'était pas un problème vu que Doyle avait les moyens de se l'offrir et Matt les compétences de le réaliser.
Doyle pensait que Ronan arriverait d'ici là. Il avait donc proposé à Matt de rester dîner avec eux. C'est à ce moment que ce dernier lui avait demandé ce qu'il voulait dire par "eux".
"- Je parle de mon mari, lui avait répondu Doyle tout sourire.
- Tu es marié ?! s'était écrié Matt."
Était-il autant obnubilé par la beauté du jeune homme et perdu dans sa découverte de toutes les courbes de son corps et des traits délicats de son visage pour ne pas se rendre compte de l'alliance qui brillait pourtant de mille feux à son annulaire gauche? Il ne l'avait décidément pas remarquée. Et c'était la troisième fois qu'ils se rencontraient. À présent il avait l'impression de ne voir que ça. Et petit à petit tous les autres indices qui auraient dû faire tilt dans sa tête se firent plus clairs. Il y avait déjà l'appartement qui était beaucoup trop grand pour une seule personne. Ensuite les photos. Doyle et ce qui semblait être sa moitié le jour de leur mariage, à la plage, avec d'autres personnes plus âgées, sûrement leurs parents. Enfin et surtout, il y avait le fait que le beau blond aux cheveux bouclés n'avait pas une seule fois fait attention à ses avances pourtant flagrantes. A chaque fois qu'il lui touchait "par inadvertance" le bras ou l'épaule il se contentait de croiser son regard, de sourire et de continuer ce qu'il faisait.
En réalité si Matt avait tenu à s'occuper lui-même de la commande de Doyle et avait même un peu insisté pour qu'ils se voient chez lui c'était parce qu'il espérait vraiment goûter au corps du jeune homme. Mais avec la découverte du statut matrimonial de l'autre, la tâche s'annonçait moins facile. Parce que non, Matt n'avait en aucun cas renoncé à son objectif de finir au lit avec Doyle. Il s'y voyait déjà. Le magnifique corps du bouclé gémissant et tremblant sous lui, sa voix mélodieuse le suppliant de s'enfoncer toujours plus fort, toujours plus loin en lui. Sa queue se réveilla à cette pensée. Il dût fermer les yeux un instant pour reprendre contenance et ne pas laisser sa semi érection se transformer en une complète. Il était focalisé sur cette tâche, les poings fermés sur ses genoux quand Doyle lui proposa de le rejoindre dans la cuisine où il contait commencer à préparer leur repas.
À la fin, l'époux du blond ne les avait pas rejoint. Doyle lui dit qu'il travaillait beaucoup ces derniers temps, un certain projet qui l'occupait plus que d'ordinaire. Matt avait mis cette précieuse information au chaud dans un coin de sa tête, sachant déjà qu'il pourrait s'en servir à son avantage. Le reste de la soirée il n'avait plus rien tenté. Il devait changer sa stratégie à présent que la situation n'était plus la même. En réalité la situation avait toujours été la même; Doyle était déjà marié le jour de leur rencontre. C'était lui qui avait manqué ce détail. C'est quand ils se dirent au revoir, Matt ouvrant la porte pour s'en aller, qu'il fît enfin la connaissance du fameux époux. Il ne s'y attendait pas mais peu importe. L'autre avait l'air de ne pas trop l'apprécier. Mais Matt n'en avait rien à faire. C'était son mari qu'il voulait baiser après tout, pas lui. Et peut-être l'autre l'avait compris parce qu'il s'était empressé d'embrasser Doyle et après il lui lança des regards assassins pendant qu'il échangeait avec avec le plus jeune homme. Il avait ensuite laisser le couple pour rentrer dans son appartement à lui.
VOUS LISEZ
Doyle, my husband [MxM]
RomanceRonan et Doyle sont ensemble depuis plusieurs années maintenant. Mais les choses semblent se compliquer lorsque petit a petit, leur vie qui a toujours paru presqu'immaculée se retrouve entachée d'événements aussi inattendus que difficiles à surmonte...