Ronan voyait d'ici que la soirée allait très mal finir. Il était huit heures du soir et au lieu d'être en route pour retrouver son mari, il était devant la porte du loft de Fran. Il hésita un instant avant de frapper, se demandant sérieusement s'il ne valait pas mieux faire demi-tour. Il n'eût malheureusement pas le temps de faire germer cette idée parce que la porte s'ouvrait devant lui. Fran lui faisait face, un kimono en soie sur le dos, lâchement noué à l'avant, laissant donc voir son torse fin et le boxeur ultra serré qu'il endossait.
"- Ron, chéri, l'accueillit Fran, sourire aux lèvres."
Ronan considéra vraiment tout laisser en plan et aller chez lui. Mais il se souvint que Fran le tenait, et pas qu'un peu. Donc il se résilia à passer la porte. Fran fit glisser gentiment ses doigts fins le long de son bras quand il passa près de lui. Il se contenta de lever les yeux au ciel.
Il se dirigea vers le canapé où il s'assit en attendant l'autre. Ses yeux parcourèrent la pièce à laquelle il était désormais habituée, suite à ses nombreuses visites ces dernières semaines. Le loft était très sophistiqué, comme son propriétaire. Le mobilier était d'un magnifique mauve clair. Le canapé sur lequel il était assis était en cuir, blanc cassé. Il y avait aux murs différentes œuvres d'art, une des passions de Fran. Il aurait sûrement pu peindre lui-même s'il n'était pas autant dénué d'émotions. Du moins, c'est ce que pensait Ronan. Ça lui coûtait de l'admettre et il préférait se couper la langue que de l'avouer à voix haute mais le jeune homme avait un goût remarquable.
Fran venait vers lui, deux verres dans une main, une bouteille d'alcool dans l'autre. Il agita cette dernière en lui demandant:
"- Scotch?
- Je croyais que tu ne carburais qu'au champagne, lui répondit Ronan.
- En temps normal oui mais je sais que toi, tu as besoin de ta dose. Donc pourquoi ne pas t'accompagner ?
- Aww, je suis touché vraiment, lança Ronan plein d'ironie, le visage contorsionné."
Fran ne sembla pas s'en émouvoir plus que ça parce qu'il s'approcha avant de tomber tout près - trop près - de lui, une jambe repliée sous une de ses cuisses, les pans du kimono laissant la vue sur ses jambes lisses. Il déposait ce qu'il tenait sur la table basse devant eux.
"- Tu devrais être plus reconnaissant que ça chéri, tu sais que ce n'est pas tous les jours que je suis aussi conciliant, musa Fran en les servant à tous les deux un peu du breuvage. Le verre de Ronan plus rempli que le sien.
- Tu n'es jamais conciliant Fran. Jamais.
- Raison de plus pour en profiter."
Fran avait un sourire, que Ronan aurait bien voulu lui arracher, plaqué sur le visage. Il lui tendait à présent le verre à moitié plein de scotch. Ronan se contenta de le fixer alors que Fran ne flancha même pas une seconde. Ses yeux dévièrent ensuite sur le verre puis de nouveau dans ceux gris de Fran. Il s'empara un peu violemment de la boisson -heureusement le verre n'était pas à rabords- avant de la boire dans son intégralité, cul sec. Sa gorge brûlait mais ce n'était rien en comparaison avec ce que lui réservait Fran. Ce dernier se mit à rigoler, visiblement très amusé du comportement de son vis-à-vis.
"- À ce point, hein?
- Est-ce qu'on peut juste en finir? Mon mari m'attend."
Sans plus de cérémonie, Fran se leva. Il était à présent debout en face de Ronan. Il détacha doucement la corde se son kimono, le laissant tomber sous lui. Il dégagea ses jambes une par une, en avant, se rapprochant encore plus de Ronan. Il avait un petit sourire en coin quand une de ses mains passa lentement sur le visage de l'homme devant lui. Un visage fermé qui dégageait tout sauf de la sympathie. Fran ne s'attarda pas sur ce détail. Il se fichait d'avoir la sympathie de Ronan. C'était sûrement la dernière chose qu'il voulait de lui. Et de toutes façons, avec ce qu'il lui faisait, il doutait l'avoir un jour. Ça ne l'empêchait pas d'être excité à la seule pensée de ce qui allait suivre. Il se détourna donc de lui, se dirigeant vers le couloir en veillant à bien rouler ses hanches et lança:
VOUS LISEZ
Doyle, my husband [MxM]
RomanceRonan et Doyle sont ensemble depuis plusieurs années maintenant. Mais les choses semblent se compliquer lorsque petit a petit, leur vie qui a toujours paru presqu'immaculée se retrouve entachée d'événements aussi inattendus que difficiles à surmonte...