33

716 80 35
                                    

Après la villa de son paternel, le prochain arrêt de Doyle fût Moore Industries. Il se dirigea directement vers le bureau de son mari. Il sourit à Lyse en passant devant elle et s'apprêtait à ouvrir la porte quand cette dernière l'arrêta.

"- Oh, désolée monsieur Carafelli-Moore mais votre mari est avec un client. Ils devraient avoir fini dans peu de temps, vous pouvez attendre. Ou alors je lui dis que vous êtes là.

- Merci Lyse mais je vais juste attendre qu'il finisse."

Il s'assit donc dans l'espèce de séjour qui servait de salle d'attente. Quand Lyse mentionna le client, il ne pût s'empêcher de penser à son père plus tôt. Doyle était assez troublé par la scène à laquelle il avait assistée. Henry était certainement un homme ouvert d'esprit, il n'avait pas battu un cil à la découverte de la sexualité de son fils. Mais se pourrait-il que ce soit parce que  la sienne non plus n'était pas des plus conventionnelles? Après la mort de leur mère Nolan et lui n'avaient vraiment pas vu leur père avec quelqu'un d'autre. Il s'était jeté corps et âme dans le travail, finissant par être tellement occupé au point de ne plus avoir de temps pour une quelconque relation. Certes Henry ne faisait rien comme tout le monde mais jusqu'ici il n'avait jamais montré avoir d'intérêt pour personne d'autres que les femmes. De toutes façons, il avait promis de s'expliquer le moment venu. Il espérait juste que ce soit bientôt.

La porte finit par s'ouvrir et Ronan et son client sortirent. Les deux hommes se serrèrent la main et le client prit congé. Doyle se leva et alla se placer devant sa moitié. C'est avec le sourire aux lèvres que Ronan se pencha vers lui, une main entourant sa taille, pour capturer ses lèvres. C'est après ça qu'ils entrèrent dans le bureau.

"- Je croyais qu'on se voyait ce soir, Ronan parla en s'asseyant dans son fauteuil.

- J'avais envie de te voir maintenant, répondit Doyle toujours debout.

- Je suis content de te voir aussi amore, lui dit-il tendrement."

Doyle contourna le bureau pour être juste à côté de Ronan et lui prit la main. Le châtain porta la sienne directement à ses lèvres et y déposa plusieurs baisers.

"- Je suis désolé de m'être montré si insistant au sujet de ton père. Je n'avais pas le droit de faire ça.

- Ne t'en fais pas, c'est déjà oublié. Je sais que tu as les meilleures intentions du monde.

- Je voudrais juste que ce ne soit pas aussi compliqué entre vous deux.

- Ouais moi aussi. Et je vois d'où ça vient. Toi et Henry vous avez cette relation idyllique et tu voudrais également la même chose pour moi. Sauf que ton père et le mien sont très différents."

Doyle lui lança un regard triste.

"- Assez parlé de ça, dit Ronan en soupirant. Vu que tu es là, tu veux qu'on déjeune ensemble?

- Avec plaisir."

Leur déjeuner fini, Doyle démarrait sa voiture, prêt à rentrer à leur appartement, quand son téléphone sonna. C'était Selina.

"- J'ai trouvé l'orphelinat."

Quelqu'un devait peut-être lui apprendre à commencer par des salutations.

"- C'est génial. Il est en ville?

- Oui. Je peux t'envoyer l'adresse.

- Oui merci."

Elle le fit aussitôt. Il n'était qu'à quelques minutes de l'endroit. Il décida donc d'y aller directement. Le bâtiment n'était pas des plus accueillants, c'était même carrément sinistre. Lui qui avait un centre d'accueil pour les jeunes, ça le peinait de savoir que des enfants vivaient dans un endroit pareil.
Il trouva une jeune femme à l'accueil.

Doyle, my husband  [MxM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant