31

830 91 73
                                    

Le centre d'accueil était presque vide quand Doyle arriva. Chelsea avait emmené une partie des jeunes faire une excursion. Les plus petits appréciaient particulièrement ce genre d'initiatives. À l'extérieur ils avaient le triple de leur espace habituel pour s'amuser et les adultes, dans ce cas précis Chelsea, leur laissaient bien plus de liberté. Ce dernier point était la raison pour laquelle certains des plus grands se joignaient à eux. Du coup il n'y avait que les boudeurs et les plus paresseux qui refusèrent de partir.
Le blond fût étonné de trouver Sheila dans le bureau de Chelsea. La brune était installée comme si l'endroit lui appartenait, ses jambes croisées sur la table.

"- Chelsea te tue si elle te voit faire ça, la prévint Doyle.

- Chelsea n'est pas là, si? répliqua-t-elle."

Il se contenta de secouer la tête et vira lui-même ses pieds de sur la table. Il s'installa ensuite en face d'elle.

"- Je peux savoir ce que tu fais là?

- Tu n'étais pas en grande forme la dernière fois qu'on s'est vu. Je m'assure juste que tu vas bien.

- Oh my God, ça m'est complètement sorti de la tête.

- Je dois te faire boire plus souvent, dit-elle pensive. C'était un sacré spectacle.

- J'étais en larmes, lui rappella Doyle.

- C'est bien ce que je dis, répliqua-t-elle un sourire faussement innocent aux lèvres.

- Tu es horrible."

Sheila haussa juste les épaules, pas le moins du monde altérée.

"- Heureusement que Matt était là.

- Matt! Oh non...je l'ai oublié, Doyle dit dans une plainte."

Lui qui considérait le brun comme son ami, il ne s'était certainement pas comporté comme tel dernièrement. Ça l'attristait parce que Matt avait toujours été là pour lui. Il devait aller le voir. En plus, maintenant qu'il y pensait, il avait sûrement été amoché après son altercation avec Ronan. Il perdait vraiment l'espoir de voir ces deux-là s'entendre.

"- D'ailleurs je dois te dire un grand merci de nous avoir présentés, ce qui est fou parce que c'est un peu moi qui te l'ai présenté vu que je t'ai conseillé sa boutique. "

Elle avait un regard lubrique en le disant et Doyle craignait ce que ça signifiait. Il la regarda méfiant, lui demandant silencieusement d'élaborer.

"- Ça fait un moment qu'on se voit."

Doyle fronça les sourcils.

"- Okay, ça fait un moment qu'on couche ensemble.

- Quand est-ce que c'est arrivé?

- Il est revenu au bar après t'avoir déposé. Il s'est passé quoi là bas au fait? Il était dans un sale état.

- Ronan. Ronan s'est passé, il répondit dans un soupir, les yeux fermés.

- Han...en tout cas, oui je l'ai emmené chez moi pour rafistoler son visage et une chose en entraînant une autre..."

Doyle ne savait pas trop comment il se sentait suite à cette nouvelle. Mais Sheila était une grande fille, si elle voulait être avec Matt, ça ne regardait qu'elle. Et puis Matt était un bon gars. Il n'était juste pas sûr si les deux faisaient la paire. Ils verraient bien.

"- Ça fait longtemps que tu as eu un petit-ami, dit finalement le blond.

- Et je n'en ai toujours pas.

- Mais Matt...

- Matt et moi on prend du bon temps. Ensemble. Pas de label.

- Comme tu veux. Ça veut dire que si je l'invite je n'ai pas à t'inviter aussi, pas vrai?

Doyle, my husband  [MxM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant