Chapitre 24

110 6 0
                                    

PDV CAROLINE

- Bon, on se fait une dernière partie les gars, dit Tyler, allez Caro, tu joues !

- Oh non...

- Elle a peur !

Je regarde Alex qui me regarde dans les yeux avec un air de défi dans les yeux. Je hausse les sourcils en souriant. L'amitié entre Alex et moi est remplie de défi. Constamment, pour tout et n'importe quoi, des défis ou des compétitions.

- Pas de soucis Alex, allez je joue !

Je saute de la barrière et avance sur le terrain. Je me retrouve seule avec Tyler face à Alex, Romain et Lucas. Mais c'est super tout ça ! La partie commence et je suis bien décidée à montrer ce que j'ai dans le ventre et à les démolir.

Au bout d'environ 45min de jeu, nous arrêtons la partie. Tyler et moi avons gagné mais de justesse. Le jeu était serré et ils ont failli gagner à certains moments. Je regarde Tyler et saute sur son dos en criant. Il se met à courir.

- On a gagné ! On a gagné ! On est les meilleurs Ty' !

- C'était sûr qu'on allait gagné Caro !

Je redescend de son dos et fais des grimaces aux adversaires et surtout à Alex qui rigole et s'avoue vaincu. Les filles rigolent et je souris. Un très grand sourire.

PDV LUCAS

Lorsqu'elle descend du dos de Tyler, elle se met à nous faire des grimaces et se met à sourire. Son magnifique sourire... Je suis interrompu dans ma contemplation par la sonnerie de mon téléphone. J'observe le contact qui s'affiche sur l'écran et je suis obligé de répondre donc je m'éloigne du groupe et réponds à l'appel.

- Qu'est-ce que tu veux Logan ?

- Pourquoi tu traînes avec Caroline ?

- Pourquoi tu me parles de Caroline ?

- Parce que c'est mon ex petite amie mais j'en ai pas fini avec elle, je compte bien l'ajouter à mon tableau de chasse. Si tu pourrais arrêter de...

- Arrêter de traîner avec pour que tu puisses te la faire ?

- Exactement.

- Non.

- J'ai bien entendu ?

- J'ai dis non.

- Qu'est-ce qui t'es arrivé ? D'habitude t'aurais dis oui.

- J'en ai marre d'être sous ton emprise. Je ne te dois plus rien alors c'est fini.

Il éclate de rire au téléphone. Rire que je qualifierai comme machiavélique. C'est horrible de savoir ce que j'ai pu faire pour lui.

- Tu crois vraiment pouvoir partir comme ça ? Tu te fourres le doigt dans le nez mon petit Lucas.

Je raccroche, en colère. J'ai la mâchoire contractée et les poings serrés. C'est vrai que ça fait quelques mois que je fais des petits trucs pour Logan. Le truc c'est qu'un jour, il m'avait filé de la drogue et je n'avais rien pour payer. Alors faire des trucs pour lui c'était pour lui une manière de me rembourser.

- Lucas, on y va !

- Ouais j'arrive !

Je rejoins le groupe et prends mon sac que je mets sur mes épaules. Je sens le regard de Caroline sur moi mais je l'ignore. Pourquoi elle ne m'a rien dit ? Sur Logan ? C'est son ex... Rappelles toi Lucas, elle t'a rien dit parce que tu n'étais plus avec eux crétin.

Jamais je ne tomberais amoureuse de lui Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant