PDV CAROLINE
Les autres cours de la journée se passent plutôt bien. Lorsque la sonnerie annonçant la fin de mon dernier cours de la journée retentit, je souris de soulagement. Cette journée a été très longue. Les filles me rejoignent pour que nous puissions nous rendre à la danse pour savoir les résultats, j'ai tellement hâte de savoir. Lorsque nous sortons du lycée, Tania nous tombe dessus. Super...
- Salut les filles !
- Qu'est-ce tu veux Tania ?
- Je voulais juste vous dire que Lucas et moi ce n'est qu'une pause. Pour ne pas que vous vous fassiez d'idées.
Je regarde Tess et Tony puis nous éclatons de rire toutes les trois. Non mais c'est une grosse blague ou quoi ? Si cette fille pense que je vais lui piquer son égoïste et idiot de mec elle a rêvé.
- Tania, j'en ai rien à faire de ton mec. On en a rien à faire.
Elle fronce les sourcils, se tourne d'un coup de vent et s'en va en remuant les fesses. Ce qui me fait rire encore plus. Franchement, Tania pour les garçons c'est simplement une fille bonne à coucher. Rien de plus. Qui voudrait d'une fille idiote et insupportable ?
Insupportable dans le sens collant. Une fois que vous « êtes » avec elle, elle ne vous lâche plus et vous surveille de partout. Aucun des gars qui n'est sorti avec elle voulait une relation sérieuse. Elle a une réputation de fille facile alors qu'est ce que vous voulez. Si Lucas est avec elle c'est pour avoir son coup à disposition, tout le monde le sait..
- Bon allez, on se casse de ce bahut !
Je souris et suis Tony et Tess jusqu'à l'une de leur voiture. Une fois à l'intérieur, la ceinture bouclée, la voiture démarre en direction de la salle de danse où plusieurs filles sont déjà présentes. Nous leur faisons la bise et attendons dans un coin que notre professeur arrive.
- Vous croyez vraiment que c'est qu'une pause entre les deux ? Demande Tess.
- Tania et Lucas ça n'a jamais existé. La preuve, il n'y a qu'elle qui s'affichait avec sur les réseaux et lui il n'en avait rien à faire. Commence Tony.
- La seule chose qui a existé et qui existera toujours entre les deux, c'est le sexe. Rien de plus, je finis.
- C'est vrai, pas faux.
Je souris à Tess et notre professeur nous interromps en effectuant son entrée dans la salle. Le silence se fait total, je ne sais pas si c'est le stress ou l'excitation mais personne n'ouvre la bouche en attendant qu'elle prenne la parole.
- Bonjour à toutes ! J'espère que vous allez bien. Donc si vous êtes ici aujourd'hui c'est parce que l'ensemble du bureau s'est réuni et nous avons fait un choix. Je vais donc vous apprendre, grâce à vos démonstrations de la veille, laquelle ou lequel d'entre vous sera choisi pour prendre un groupe et intégrer l'équipe des professeurs de cette association. Je tenais d'abord à tous vous féliciter. Nous sommes très fières de vous et de vos prestations, vous avait tous été excellent et le choix a été très difficile pour nous, mais malheureusement il n'y a qu'une seule place possible ! Bon, je vois que vous n'attendez qu'une chose alors je vais de suite vous dire qui a été choisi.
Elle arrête de parler et regarde la feuille qu'elle tenait dans les mains tandis que je ferme les yeux et effectue ma prière...pourvu qu'elle dise mon prénom...j'ai travaillé dur...
- Caroline Jones, félicitations à toi !
Je lâche un grand sourire tandis que tout le monde m'applaudit. Je m'approche de la professeur qui commence à me parler et me donner toutes les informations dont je dois disposer. J'aurais des adolescentes de mon âge.
VOUS LISEZ
Jamais je ne tomberais amoureuse de lui Tome 1
Fiksi RemajaUne histoire peut-être un peu banale ou plutôt normale. Et pourtant, la vie de Caroline n'est pas pour autant simple à vivre. « De l'amour à la haine » Mais ça peut aussi marcher dans l'autre sens. C'est la dernière année de lycée pour elle, et sûr...