PDV CAROLINE
En arrivant chez moi, la voiture de ma sœur n'est pas là. Temps mieux ce sera beaucoup plus simple pour l'état de...Lucas. Nous descendons de sa voiture et il me suit jusqu'à la porte. Lorsque j'ouvre, mon chien me saute dessus et je sourie.
- Hey mon beau...comment tu vas ?
Il me fait une léchouille et saute sur Lucas. Lucas sourit et s'abaisse pour le caresser. J'enlève mon sac et ma veste de mes épaules.
- C'est quoi son prénom ?
- Fidji...allez on va te soigner casse-cou !
Il rigole et il me suit à l'étage. Je dépose mes affaires dans ma chambre et il s'assoit sur mon lit. Dans la salle de bain je prend de quoi le soigner et m'assois face à lui, en indien. Je prend le désinfectant et une compresse et appuie sur sa blessure.
- Aie euh ça pique !
- Oh tu viens d'encaisser des coups pires que ça alors fait pas l'enfant !
Je rigole face à sa tête. Il me fusille du regard mais c'est tellement pas crédible que ça me fait rire en fait. Au bout de quelques minutes, j'ai terminé de m'occuper de lui. Je range tout dans la salle de bain et reviens sur le lit et je m'allonge.
- J'aurais pas supporté que Logan te touche...Logan ou même un autre mec.
Je fronce les sourcils et me redresse. Je le regarde droit dans les yeux mais il les détourne. Il est timide maintenant ? Dernière nouvelle.
- C'est pour ça que je me suis battu avec. Et je le referais avec n'importe quel gars qui voudrait quelque chose de toi. Et si tu me demande pourquoi c'est tout simplement parce que tu me fait changer, je redeviens le vrai Lucas. Tu es la seule fille que j'écoute après ma mère...et je suivrais ce que m'a dit ma mère. Elle a dit que t'étais une fille bien et que je devrais pas faire n'importe quoi et elle a raison. Je sais très bien ce que tu penses de moi et je te force à rien où quoi que ce soit juste, j'ai changé et je m'attache à toi. J'espère avoir totalement changé... Ne me demande pas de répéter s'il te plaît !
Je rigole. Lucas Carter qui me fait une déclaration, voyez-vous ça. C'est plutôt mignon de sa part.
- Je te le redemanderais pas. Je sais très bien que t'as changé Lucas et je suis très heureuse. Et encore plus maintenant que je sais que c'est grâce à moi. Je sais même pas quoi te dire en fait...
Il me regarde et dépose un baiser sur mon front avant de m'attirer contre lui. Je reste dans ses bras pendant une bonne dizaine de minutes puis mon téléphone sonne. Je me lève pour aller le chercher et décrocher.
- Tony ?
- Salut toi ! Ce soir je t'emmène en boîte, on sort avec Tess et Alice si ça te dis.
- En boîte ? Mais ouais pas de soucis je suis à fond !
- Je passe te chercher vers 19h30, sois prête !
Je rebranche mon téléphone et m'allonge sur mon lit en souriant. Lucas se tourne vers moi et me fixe.
- Quoi ?
- T'es sérieuse ?
- De quoi ?
- Tu vas aller en boîte, seulement entre filles ?
- Bah oui...oh il s'inquiète le petit Lucas, que c'est mignon.
- Si tu le dis. Je dois y aller.
Je fronce les sourcils et le voit se lever. Hors de question, tu vas pas me faire ce coup là. Je me lève et bloque la sortie de ma chambre. Il souffle et passe une main sur son visage.
- Caro laisse moi passer.
- Non.
- Bouge.
- T'es en train de faire une crise parce que je vais aller en boîte avec mes potes ?
- Tu fais ce que tu veux.
- Oh je connais ce regard Lucas, tu me l'as déjà fait quand tu mens. Alors, j'ai raison ?
- Et si il t'arrive quelque chose ?
- Il m'arrivera rien...
- Tu vas y aller habillée comment ?
Je souris en secouant la tête. Carter...T'es vraiment en train de me faire ce coup là ? J'adore...
- Tu faisais pareil avec Tania ?
- Non mais t'es pas Tania. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose c'est tout.
- Allez assis toi, on va regarder ensemble si tu insistes !
Il s'assoit pendant que je prend plusieurs tenues dans mon dressing pour les montrer à Lucas. Voilà ce que je suis en train de faire bon sang ! Il y a encore deux semaines je ne pensais pas que ça arriverait un jour. Je prends une robe rouge en dentelle avec de la transparence au niveau du ventre et au dessus de la poitrine, une combinaison noire avec de la dentelle pour le col et une robe rose avec des ficelles tressées au niveau de la poitrine et juste en dessous. Je lui montre les tenues mais il me demande de les essayer. Je lui montre d'abord la robe rose.
- T'es complètement folle.
Je prends ça pour un non...je mets la combinaisons et il hoche la tête puis je lui montre la robe rouge en dentelle.
- J'aime bien celle-ci mais...je sais pas trop. C'est une boîte, y aura des gars bourrés et tout...
- Je suis pas toute seule, tout ira bien Lucas. Et c'est pas notre première sortie entre filles.
- Alors mets celle-là mais reviens vivante !
Je souris et reçois un message de ma sœur qui dit qu'elle va rentrer tard ce soir. Je réponds à son message et décide de garder la robe sur moi. J'enfile juste un sweat au-dessus et un short en dessous.
- Tu veux manger ici ?
- Et ta sœur ?
- Elle va rentrer tard. Comme ça tu me tiens compagnie !
Je lui fais un grand sourire d'enfant et il accepte. Nous descendons dans le salon et je vais dans la cuisine préparer de quoi manger. Bon, ce ne sera évidemment rien comparé à ce que fait ma sœur mais ce sera déjà quelque chose !
VOUS LISEZ
Jamais je ne tomberais amoureuse de lui Tome 1
Teen FictionUne histoire peut-être un peu banale ou plutôt normale. Et pourtant, la vie de Caroline n'est pas pour autant simple à vivre. « De l'amour à la haine » Mais ça peut aussi marcher dans l'autre sens. C'est la dernière année de lycée pour elle, et sûr...