PDV CAROLINE
En arrivant au McDo nous décidons de nous mettre dehors comme ça nous pouvons prendre Fidji avec nous. Une fois notre commande effectuée nous nous installons à notre table tranquillement pour discuter de tout et de rien en attendant notre repas. Mon téléphone posé sur la table vibre plusieurs fois alors je le retourne.
- Tu ne réponds pas à tes amis ?, m'interroge ma sœur.
- Je veux me détendre ce soir et penser à autre chose, je leur répondrais ce soir.
- Et c'était qui au téléphone tout à l'heure avant qu'on parte ?
- Oh ça, je souris et baisse la tête, c'était Lucas.
- Je veux tout savoir, dit-elle en me montrant du doigt.
Je m'apprête à tout lui expliquer quand une serveuse dépose notre plateau sur la table. Aaaaah la bonne odeur de nourriture, de gras, c'est tellement bon ! Je commence à manger quand je vois ma sœur avec son téléphone dirigé vers moi.
- Sourire !
Je fais une belle tête puis j'entends le petit clic signifiant qu'elle a pris la photo. Nous commençons alors à manger puis nous reprenons nos petites discussions.
- Lucas m'a appelé pour prendre des nouvelles.
- Prendre des nouvelles, Lucas ? Dit-elle en riant.
- Ça nous étonne toutes les deux, je sais. Il dit qu'il a changé, on verra. En tout cas sa mère m'adore !
- Attention en continuant comme ça tu vas finir mariée à Lucas !
- Jamais !!
- T'es sûre de ça ?
- J'ai promis que je ne tomberai jamais amoureuse de lui...
- Avant que tu remarques des petits changements.
- Ça ne change rien à ce que je pense.
Nous rions et finissons notre repas. A la fin, je rejoins la voiture avec Fidji tandis que Lily arrive quelques minutes après car elle avait deux coups de fil à passer apparemment. Pendant qu'elle passait ses coups de fils je m'amusais avec mon chien puis lui ai fait un gros câlin. Ma peluche ambulante d'amour. Pas besoin de mec quand on a Fidji.
- Allez, retour à la maison maintenant.
Je n'avais pas remarqué que ma sœur avait fini de passer ses appels. Je souris et nous montons tous en voiture puis elle démarre et roule en direction de la maison. Le trajet ne dure une nouvelle fois que quelques minutes. En arrivant, je suis la première à entrer dans la maison mais juste avant je remarque de la lumière, ce qui est anormal puisque nous avions éteint les lumières avant de partir.
- Euh Lily...il y a de la lumière, c'est pas normal ça.
Elle s'approche et entre en première. Je la suis avec Fidji et là deux personne me sautent dessus. Je suis surprise de découvrir les visages de Tony et Tess mais mon visage se transforme vite en un visage joyeux, heureuse de les voir.
- C'était ça ton fameux coup de fil ?
Lily rigole tandis que Tony et Tess reprennent leur sac sur leur épaule pour monter dans ma chambre. J'embrasse ma sœur sur la joue en la remerciant et suis les filles dans ma chambre. Une fois en haut, j'enlève le harnais de Fidji puis m'assois sur mon lit avec mes amies/
VOUS LISEZ
Jamais je ne tomberais amoureuse de lui Tome 1
TeenfikceUne histoire peut-être un peu banale ou plutôt normale. Et pourtant, la vie de Caroline n'est pas pour autant simple à vivre. « De l'amour à la haine » Mais ça peut aussi marcher dans l'autre sens. C'est la dernière année de lycée pour elle, et sûr...