PDV CAROLINE
Nous étions tous assis autour d'une table à l'intérieur de la boite tandis que des dizaines de personnes étaient déjà sur le dancefloor, en train de bouger, déhancher, danser, étant entraînées par la musique qui bat son plein. Tyler et Lucas étaient allés chercher nos boissons et tout les autres qui étaient à table avec moi discutaient entre eux. En fait j'étais en train de revoir l'idée que j'avais en tête.
Je la retournais dans tout les sens. Est-ce que je suis vraiment sûre de vouloir faire ça ? J'ai envie de retrouver Lucas, oui parce que je l'aime beaucoup trop, mais il m'avait dit qu'il ne me ferait pas de mal comme avec les autres, et il m'a quand même trompé. Alors, la personne que je suis veux une petite vengeance. Et c'est le meilleur moyen. L'ignorer j'en serais incapable mais embrasser un mec en étant bourrée ça devrai aller...
Une question restait en tête. Si jamais je le fais, quelles en seront les conséquences ? Va-t-il être blesser mais l'accepter par rapport à ce que lui m'a fait et me pardonner ? Va-t-il en avoir rien à faire ? Ou va-t-il fuir, tout simplement, et ne pas revenir, redevenir un petit con ? Je crois que cette hypothèse est celle qui me fait le plus peur.
- Eh, t'es aussi stressée que ça ?
Je tourne la tête vers Tony qui était assise à mes côtés et qui me désignaient mes jambes du regard. Sans m'en rendre compte, mes jambes s'étaient mises à bouger, trembler toutes seules. Faut croire que mon idée de vengeance est compliquée.
- J'arrête pas d'y réfléchir...j'ai peur des conséquences. Peur que ça ne se passe pas comme prévu.
- C'est à toi de voir Caro, quoi qu'il arrive je te suivrais et je te laisserais pas tomber, mais si tu veux vraiment embrasser...
Elle se stoppe en voyant mon meilleur ami et Carter revenir à la table avec les boissons. Elle fait un grand sourire et moi je regarde ailleurs. Je ne sais pas faire un faux sourire. Ils déposent toutes les boissons sur la table et Tony est la première à en prendre une et me la tendre.
- Je pense surtout que tu auras besoin de ça. Allez tiens.
Je prend le verre qu'elle me tend et décide de le boire cul sec. J'ai envie d'oublier ce qui se passe autour de moi en fait. Oublier Logan, oublier Lucas, oublier Nina, Tania...Ryan...tout oublier.
- Eh tranquille hein ! Je veux pas te récupérer comme l'autre soir.
- Mais non Tyler, t'en fais pas !
Je prends le verre de Tony et fais pareil avant d'arborer un grand sourire. Je prend la main de Tony et appelle les filles avant de les entraîner avec moi sur la piste et danser. Nous dansons toutes ensemble et nous connaissons d'énormes fous rires. Les déhanchés en boite entre copines resteront les meilleurs quoi qu'il puisse arriver de toute façon. Tony me tapote l'épaule discrètement avant de s'approcher de mon oreille.
- Lui...
Elle me montre un gars que je crois reconnaître. C'est CE gars, celui de la dernière fois vous savez ? Steve ! Je rigole et la regarde à nouveau.
- Si tu vas lui expliquer l'idée et après quelques autres verres c'est good.
Elle hausse les sourcils et se dirige vers lui tandis que je continue à danser, balançant la tête de gauche à droite en rythme avec mes copines. Après quelques minutes, nous revenons à la table et je bois de nouveau quelques verres sous l'œil des garçons.
- Où est Tony ? Me demande Tyler.
- Juste là...avec le joli garçon de l'autre soir, Steve.
Elle lui adresse un dernier mot et revient en souriant. Je commence à rigoler, ça y est je sens que l'alcool commence à faire assez. Elle pose ses fesses à côtés de moi et me chuchote un « oui » dans l'oreille. Je ris un peu plus et continue à boire quelques verres.
- Dis moi Tyler...comment tu fais pour être aussi beau ?
- Caro tu fais chier.
- Quoi ? C'est bien toi qui voulait que j'oublie ce que Logan m'a fait hier soir...
Tout le monde pose ses yeux sur moi tandis que je mets ma main devant ma bouche. Je laisse échapper un « oups » et me lève pour retourner danser. Les lumières sont de plus en plus fortes pour mes yeux, tout comme la musique. Je ferme les yeux et me laisse emporter par la musique. Lorsque j'ouvre à nouveau les yeux, Steve se trouvait devant moi.
- On se retrouve.
- C'est exact Steve.
- T'as toujours besoin de moi pour ton petit plan ? Ta copine est venue m'expliquer.
- Oh que oui, j'ai toujours besoin de toi...mais juste un smack, crois pas.
- T'en fais pas.
Je rigole et il sourit tandis que nous continuons à danser comme si de rien n'était. Il fallait que j'aille au bout du plan maintenant. Alors je m'approche de Steve et dépose mes lèvres sur les siennes. Mais au simple contact de celles-ci, je commence à regretter cette action. C'était stupide...mais il est trop tard. Lorsque je m'éloigne, je tourne ma tête et vois Lucas se lever pour rejoindre la sortie de la boîte. Eh merde...pourquoi j'ai voulu faire ça moi aussi...
Ni une ni deux, je cours et sors de la boîte avant de le rattraper sur le trottoir quelques mètres un peu plus loin. J'essaie d'appeler son prénom mais il m'ignore et trace sa route jusqu'à sa voiture. Je cours un peu plus vite et l'empêche de monter.
- Bouges Caro.
- Non je bougerais pas.
- T'as merdé là Caro...ok j'ai merdé en embrassant cette fille, mais jamais j'aurais pensé que tu ferais la même chose. Je me suis trompé sur ce que je pensais on dirait...
- Dis pas ça Lucas...
- Laisses moi partir.
- Je te laisserais partir si tu me regardes dans les yeux et que tu me dis que tu veux partir loin de moi.
Il lève les yeux vers moi. Super...nous étions tout les deux en train de pleurer. J'avais qu'une envie, le prendre dans mes bras et le rassurer en disant que je l'aime et que j'étais désolée...mais avec Lucas, à cet instant, c'était strictement impossible.
- Là, j'ai envie de partir loin de toi Caro... me dit-il droit dans les yeux.
- Très bien, un craquement se faisant ressentir à la fin de ma phrase.
Je laisse monter dans sa voiture et observe la voiture s'éloigner un peu plus chaque secondes. Je n'arrivais toujours pas à réaliser...je pouvais juste m'effondrer un peu plus et me dire que j'avais peut-être tout gâché...que Lucas Carter et Caroline Jones c'était terminé...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou tout le monde !
Merci à tous ceux qui suivent mon histoire et qui ont suivi mon histoire car c'est le dernier chapitre...
Cette histoire est la première histoire que j'ai écrite en l'inventant de toutes pièces alors j'espère qu'elle vous a plus et qu'elle continuera de plaire aux gens qui tomberont dessus.
Bon, j'arrête la torture, bien évidemment il y aura un deuxième tome qui est en cours d'écriture :) J'espère que vous êtes aussi impatients que moi de pouvoir partager mon histoire tous ensemble.
Merci beaucoup aussi à ceux qui n'ont pas hésité à commenter l'histoire, c'était super plaisant et super drôle parfois, j'ai vraiment bien aimé !
Une bonne semaine à vous les amis :)
VOUS LISEZ
Jamais je ne tomberais amoureuse de lui Tome 1
Fiksi RemajaUne histoire peut-être un peu banale ou plutôt normale. Et pourtant, la vie de Caroline n'est pas pour autant simple à vivre. « De l'amour à la haine » Mais ça peut aussi marcher dans l'autre sens. C'est la dernière année de lycée pour elle, et sûr...