PDV CAROLINE
- Depuis ce jour là...
- Tu surveilles comment tu t'habilles pour ne rien montrer...
- Et c'est pour ça que t'as insisté pour descendre de la voiture quand on a voulu se faire un kiffe en accélérant avec les garçons...
- C'est ça. Voilà, vous savez tout maintenant...
J'avais pleuré durant mon discours mais les filles sont venues me prendre dans les bras pour me réconforter.
- On devrait se coucher, vous avez cours demain vous.
- Tu ne viens pas ?
- Non j'ai encore un peu besoin de temps...
- D'accord, on comprends, t'en fais pas.
Nous nous sommes couchés dans mon lit toutes les trois, Fidji à nos pieds puis nous nous sommes endormies comme des petits bébés. Cette journée m'a fatigué, m'a complètement rendue dingue.
PDV LUCAS
Je me suis réveillé ce matin en espérant qu'hier Tania et Jordan n'ont pas foutu la merde avec cette vidéo. Après tout c'était leur but. Je me suis douché et habillé puis j'ai déjeuné.
- Coucou chéri, bien dormi ?
- Ouais et toi maman ?
- Oui, comment va Caroline ?
- Bien, enfin c'est ce qu'elle a dit hier.
- C'est ta copine ?
- Maman ! Non, ce n'est pas ma petite amie.
- Oh désolée, en tout cas je l'aime bien et elle peut revenir ici dès qu'elle le souhaite.
- Oui merci maman, bon je vais en cours.
Je me suis levé et suis sorti de la maison pour monter en voiture. Je déteste ce genre de discussion. Caroline n'est pas ma copine, c'est juste une amie, une simple amie. Je démarre et roule jusqu'au lycée. Une fois là-bas, je descend de ma voiture et entre dans le lycée, à la recherche des amis de Caroline ET Caroline. Je les repère et m'avance vers eux sauf qu'elle n'est pas là.
- Salut les gars.
- Tiens voyez vous ça, c'est Lucas !, s'exclame Tony.
- Bien vu Tony,dis-je en souriant. Caroline n'est pas là ?
Ils se regardent tous, étonnés, avant de me regarder à nouveau. Je hausse les sourcils et les regarde tour à tour en attendant une réponse.
- T'es pas au courant ? Me demande Tony.
- Au courant de quoi ?
- Hier ton ex et Jordan sont venus nous montrer une vidéo à tous, commence Tyler, Caroline n'en avait rien à foutre, elle nous a expliqué que tu lui en avais parlé la veille et je suis content que tu l'ais fais sinon tu m'aurais eu sur ton dos, et je crois bien que Tania a voulu se venger.
- Se venger ?, dis-je en fronçant les sourcils.
- Elle a envoyé une photo qui touche énormément Caroline à tous les élèves de la classe, finit Tess, cette photo.
Elle me montre la photo. Ce sont les cicatrices dont parlait sûrement Tania lors de la fête. C'est vraiment une connasse...
- On sait tous que c'est elle, sauf la CPE et Lily, la sœur de Caroline. D'ailleurs je ne crois pas que la CPE est au courant, sa sœur nous a dit qu'elle n'avait rien dit. Caroline est partie du cours de français en voyant cette photo et tous les regards des élèves sur elle. Elle est tombée sur la CPE qui a donc appelé sa sœur et elles sont rentrées chez elle.
VOUS LISEZ
Jamais je ne tomberais amoureuse de lui Tome 1
Teen FictionUne histoire peut-être un peu banale ou plutôt normale. Et pourtant, la vie de Caroline n'est pas pour autant simple à vivre. « De l'amour à la haine » Mais ça peut aussi marcher dans l'autre sens. C'est la dernière année de lycée pour elle, et sûr...