Chapitre 4

323 14 15
                                    

PDV LUCAS

Je ris et observe Caroline s'en aller du lycée. Oui, je lui ai dit quelle était jolie et j'ai parlé d'elle en bien à ma cousine. De toute façon si je fais ça c'est pour énerver Tania. Elle est tellement naïve, elle ne se doute pas que je m'en fout d'elle. Elle est chiante, égoïste, naïve et insoucieuse. Le seul avantage pour moi c'est qu'elle croît que je l'aime et j'ai un seul mot à dire pour qu'elle me rejoigne. Et Caroline c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire chier Tania. C'est tellement amusant de la faire tourner en rond.

Caroline est l'opposé de ce qu'est Tania. Et en plus de ça elle est belle. Alors oui vous allez trouver que c'est complètement dégueulasse de se servir de Caroline mais je n'ai pas d'autre moyen et puis je m'en fiche. J'en ai rien à foutre.

Lorsque je me gare dans la cour et que j'entre chez moi, ma mère apparaît devant moi. Je vis seul avec elle. Mon père est parti lorsque j'avais 8ans et depuis, aucune nouvelle. Ma mère est la seule femme pour qui j'aurais du respect et de lamour. Personne d'autre.

- Coucou Luc !

- Salut maman.

- Ta journée ?

- Comme d'habitude hein.

- Alice est ici, dans ta chambre. Elle t'attendait.

Ah oui, Alice. Ma chère cousine. Une très jolie fille, la filleule de ma mère. Parfois elle dort à la maison pendant plusieurs jours. On a le même caractère alors entre nous, c'est pas toujours la joie, les bisous et le tendre amour. Je monte dans ma chambre et la trouve allongée dans mon lit, les pieds en l'air. Elle se retourne sur le ventre et me sourie.

- Salut cousin !

- Pourquoi t'es là encore toi ?

- Super l'accueil. Moi aussi je suis heureuse de te voir, tu m'as tellement manqué !

Je lance mon sac dans un coin et m'assois dans un fauteuil pour me mettre sur mon téléphone. Je me demande encore ce qu'elle me veut.

- Tu te souviens que tu m'as parlé de Caroline ?

- Caroline Jones ? Ouais c'est ça.

- Pourquoi tu ne lui parles plus trop ?

- Ses potes, elle et moi on s'est éloignés en entrant au lycée. Rien de plus.

- Tyler c'était pas lui ton meilleur ami ?

- Si c'était lui.

- Pourquoi tu ne vas pas leur reparler ?

- Tes chiante avec tes questions !

- Mais ils ont l'air super sympa ! En plus Caroline est super jolie je trouve, tu trouve pas ?

- Si tu le dis !

- Beaucoup mieux que l'autre Tania

- On s'en fout delle.

- Ces gens t'ont changé.

- Ferme là ! Je fais ce que je veux de ma vie, personne ne me contrôle.

- Alors pourquoi tu t'es mis à boire et à toucher à toutes ces merdes ?

Je lève les yeux de mon téléphone. Par contre, là elle est vraiment en train de m'énerver. Pour éviter de péter un câble, je me lève et sors de ma chambre, prends les clés de voiture et m'en vais loin de cette maison.

Jamais je ne tomberais amoureuse de lui Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant