Chapitre 54

51 4 0
                                    

PDV CAROLINE

Je suis restée ici une bonne dizaine de minutes jusqu'à ce que j'entende des bruits de pas derrière moi. Je me redresse puis me retourne doucement pour découvrir Tyler. Je m'attendais à voir l'une des filles alors je comptais me retenir de pleurer, sauf qu'à partir du moment où j'ai croisé son regard, je me suis à nouveau effondrée et il est venue me prendre dans ses bras.

- Je suis désolée...

- Et dis pas ça, t'as pas à t'excuser, non c'est pas de ta faute !

- Jamais j'avais pensé que ça puisse m'arriver un jour ce genre de chose...

- Ça n'aurait pas du t'arriver. Logan est un connard, crois moi il a regretté ce qu'il a fait vu ce qu'il a encaissé, et il le regrettera toujours. Je pense pas qu'il s'en sortira comme ça...

- Au contraire, ce genre de personnes arrivent toujours à s'en sortir.

- Je parle pas au niveau de la justice, je parle de Lucas. Ça m'étonnerait qu'il le laisse t'approcher une fois de plus...il laissera personne t'approcher d'ailleurs...fais lui confiance, t'es en sécurité.

- Je lui fais confiance, enfin, sur ce niveau oui...on a eu cette discussion que tu voulais tant qu'on ait tout les deux...

- Et alors ?

- Je lui ai dit que j'avais besoin de temps, mais que c'était pas non non plus. Je l'aime Tyler...je l'aime, à la fin de ma phrase je me remets à pleurer.

J'ai beaucoup trop encaissé ces derniers temps. D'abord je me fais trompé, ensuite j'ai failli me faire violer par mon ex et maintenant ça va être quoi hein ? Parce qu'on dit jamais deux sans trois alors je m'attends à ce qu'il y ait encore quelque chose. Après on peut toujours compter Ryan comme la troisième chose mais ça fait maintenant deux ans alors...

- On devrait aller rejoindre les autres...

- Comment t'as su que j'étais là ?

- Les filles sont revenues sans toi après avoir payer, Tony m'a expliqué ce qu'il s'est passé, et où tu étais.

- Je voulais pas m'énerver contre elles...

- Elles comprennent, je t'assure. Tu peux compter sur tout le monde, on est tous là pour t'aider.

- Ouais je sais, merci...bon allez on y va.

Je fais un petit sourire et il ébouriffe mes cheveux. Ce geste est une habitude que l'on a pris tout les deux l'un envers l'autre depuis des années maintenant. Je rigole et lui refais la même chose. Mon meilleur ami c'est vraiment le meilleur et je ne l'échangerais contre rien au monde.

Nous voilà de retour parmi nos amis et je les remercie de faire semblant que tout va bien et de m'accueillir avec le sourire, sans poser de question. Je reprends ma place, face à Lucas, et nous commençons tous à déguster notre repas. Cette soirée je vais en profiter...je me le promets à moi-même. Sans avoir à me forcer, je mange tout ce que j'avais.

- Bon, du coup on y va ?, demande Alex.

- Ça risque de faire un peu tôt là..., réponds Romain.

- On peut passer chez moi,,propose Lucas, comme ça Caroline peut se changer et puis ça ne dérangera pas ma mère.

Tout le monde est surpris par cette proposition, moi de même. Mais nous finissons tous par accepter. Et voilà, il est donc temps de se remettre en route. Je me lève à la suite de mes amis et remonte dans la voiture des filles.

- Je suis choquée ! Mon cousin qui invite plein d'amis chez lui quand sa mère est là !

Nous rions face à la tête d'Alice. Surtout qu'elle a raison, la seule fois où on pouvait trouver du monde chez Lucas c'était pendant ces fameuses soirées qu'il organisait chez lui.

- Oh fait Tess, Dylan devient quoi ?, dis-je curieuse.

- Et bien on s'est vu plusieurs fois pendant le reste des vacances et on se parle toujours. Aujourd'hui il n'était pas en cours parce qu'il avait une compétition de basket mais il compte nous rejoindre ce soir. Mais si vous voulez savoir le plus intéressant, oui, c'est fort possible que ça le fasse avec lui.

Nous sourions tous face à la petite mine gênée de Tess. Elle le mérite tellement, je suis vraiment contente pour elle. Je dépose un bisou sur sa joue avant de lui dire que je suis contente pour elle. Tony monte le son de la radio durant le reste du trajet pour qu'elle puisse chanter, ce qui me fait sourire.

- Et voilà...

La voiture s'arrête devant la maison Carter et nous descendons tous pour rejoindre les garçons à la porte. Lucas entre le premier, et nous le suivons. Étant la dernière je ferme la porte et je reconnais la voix de Veronica.

- Salut Maman, ça te dérange pas qu'on reste ici pendant une heure ou deux ?

- Oh non pas du tout ! Bonjour tout le monde ! Je rencontre enfin les amis de mon fils, il est temps ! Appelez moi Veronica je vous en supplie, ce qui provoque le rire de tout le monde. Oh...c'est bien toi Tyler ?

- Oui M'dame.

- Mon fils m'a beaucoup parlé de toi. D'ailleurs il m'a parlé de vous tous ahah ! Allez, j'arrête de vous embêter, je vous laisse tranquille !

Nous sourions et tout le monde suit Lucas dans son jardin extérieur. En passant auprès de Veronica, celle-ci pose ma main sur mon épaule avec un clin d'œil, ce qui me fait sourire. Je rejoins les autres qui étaient assis sur des chaises et tranzates tous ensemble.

- Tony, tu peux venir avec moi ? Je veux me changer.

- Ouais vas-y.

Lucas me regarde alors je lui fais un petit sourire avant de partir avec Tony. Je monte à l'étage, mon amie sur les talons, et me dirige vers la chambre d'amis.

- Tu connais plutôt bien cette maison.

- On va dire ça comme ça.

Nous rions et elle ouvre son sac pour me donner les vêtements que ma sœur lui a ramené. Je le prends, curieuse de voir ce qu'elles ont « préparé ».

- Je connais pas par cœur ta garde robe mais je me souviens des vêtements que je préfère. Alors j'ai demandé qu'elle ramène ton body noir à dentelle avec un jean noir, une ceinture et ta paire de chaussure à talons noir, tu sais les talons épais ?

- C'est parfait, merci beaucoup.

- Allez, je te laisse te préparer.

Elle sort de la chambre pour rejoindre mes amis tandis que j'enlève les vêtements de Lucas pour enfiler les nouveaux. Une fois prête, je fixe les vêtements de Lucas, ne sachant pas quoi en faire alors je prend mon téléphone et lui envoie un message. Sa réponse est presque instantanée. « Tu peux les garder, de toute façon c'est pas ce qui manque dans mon armoire ». Je souris et les mets dans le sac. Je jette un dernier regard dans le miroir et décide de détacher mes cheveux. C'est mieux ainsi.

Fin prête, je sors de la chambre, descends les escaliers et reviens vers mes amis. Les yeux de Lucas se lèvent vers moi, comme ceux de tous les autres. Il me regarde de haut en bas avant de détourner les yeux, passant une main dans ses cheveux. Je souris, fière de voir que je lui fais toujours autant d'effet malgré que ce ne soit plus mon petit-ami.

- T'es canon !

- Merci Alice. Bon, vous parlez de quoi ?

Je m'assois à côté de Tyler en souriant, prête à participer aux conversations et passer une bonne soirée avec mes amis.

Jamais je ne tomberais amoureuse de lui Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant