PDV CAROLINE
Le reste de la journée s'est déroulé comme un lundi normal. A la fin de la journée, je salue tout le monde et sors du lycée m'apprêtant à rentrer chez moi quand Lucas me rattrape en prenant ma main. Je le regarde et hausse les sourcils en souriant.
- Carter ?
- Viens avec moi.
- Quoi ? Où ça ?, dis-je étonnée.
- Viens avec moi je te dis, allez !, dit-il en souriant. Fais moi confiance.
- Ok c'est bon !
Il sourit et je le suis jusqu'à sa voiture où nous montons. Il allume la radio et mets de la musique puis démarre.
- Tu m'emmènes où ?
- Est-ce que ça t'arrive de ne pas poser de questions ?
- T'es nul.
- C'est toi qui est nulle !
- Méchant.
Il sourit et j'ouvre les notifications que j'ai reçu pendant les cours. Je regarde les story des gens et tombe sur celle de Lucas. Il avait pris une photo du haut de ma tête lorsque nous étions allongés dehors. Je souris et réponds un cœur à sa story.
Lorsqu'il arrête la voiture, je découvre qu'il nous a emmené au McDo. Je souris et nous descendons de la voiture. Il me tend sa main que je prend et nous entrons à l'intérieur, main dans la main. Nous commandons une glace et une boisson et nous allons nous asseoir à l'extérieur tout les deux.
- Pourquoi tu m'invites ici ?
- J'en avais envie.
- Tu m'aimes trop c'est ça ?
- Te fais pas trop d'illusion...dit-il en détournant les yeux. Un peu c'est déjà bien.
- Oh c'est vrai ?
- Prends pas la grosse tête non plus hein.
Je souris et lui tire la langue. Après notre glace nous nous levons et allons faire un tour dans les galeries marchandes du centre commercial à côté. Nous croisons deux gars avec une chaîne hi-fi, en train de danser. Nous nous arrêtons et je souris en les regardant. Plusieurs personnes sont attroupées autour pour regarder.
- Danses.
- Quoi ? Non...non !
Lucas me prend ma boisson des mains et me pousse vers eux. Je rigole et les deux gars me prennent par la main pour m'inciter à danser avec eux, ce qui me fait sourire alors je commence à danser et petit à petit je me lâche de plus en plus. C'est vraiment un pur plaisir de danser avec eux. Au bout de cinq minutes je m'arrête, salue les deux gars et rejoins Lucas. Nous marchons encore un peu, main dans la main puis viens le moment de rentrer. Lorsque nous sortons à l'extérieur, nous découvrons une forte pluie.
- Le premier à la voiture gagne !, lui dis-je en souriant.
Je commence à courir vers la voiture mais Lucas me rattrape en chemin. Il me soulève et me fais tourner dans les airs avant de me reposer. Je pose mes mains sur son torse, les yeux dans les yeux, souriante.
- T'es vraiment belle tu sais...
- T'es plutôt pas mal aussi...
- Je sais je sais !
VOUS LISEZ
Jamais je ne tomberais amoureuse de lui Tome 1
Genç KurguUne histoire peut-être un peu banale ou plutôt normale. Et pourtant, la vie de Caroline n'est pas pour autant simple à vivre. « De l'amour à la haine » Mais ça peut aussi marcher dans l'autre sens. C'est la dernière année de lycée pour elle, et sûr...