PDV CAROLINE
Deux jours sont déjà passés. Nous sommes mercredi, la moitié de la semaine. Nous repartons samedi. C'est court, mais c'est tellement bien. Pour l'instant tout s'est toujours bien passé. Aucune embrouille, aucun problème, juste des amis qui rigolent, partagent de bons moments, mais aussi des rapprochements, on ne va le cacher. J'étais en train de finir de me préparer car dans moins de dix minutes, nous partons. Et oui, ce soir nous avons décider d'aller en boîte ce soir, on va s'éclater ! J'avais mis une longue robe blanche avec une fente sur le côté et des petits escarpins. Je finissais de me maquiller quand Lucas entre dans la chambre.
- Non princesse, non !
Je me tourne vers lui en souriant. Il était vêtu d'un jean noir avec un t-shirt noir assez proche du corps pour que l'on puisse voir la forme de ses muscles. Il est vraiment sexy comme ça...
- Quoi ?
- Non pas comme ça...
- Quoi t'aime pas ?
- Bien sûr que si j'aime bien, mais si tu mets ça tout le monde va te regarder.
- Mais non ! Je vais pas me mettre en doudoune non plus !
- Pourquoi pas ?
Je lui fais un joli doigt d'honneur et repose ma brosse. Avant de le rejoindre à la porte de notre chambre, je prends ma veste que j'enfile et mon téléphone.
- Pas ce t-shirt bébé !, dis-je en l'imitant, toutes les filles vont te regarder et te draguer !
Il éclate de rire et je souris. Il est vrai que ces vacances entre amis nous ont permis de se rapprocher et ça me fait plaisir. Ça fait maintenant plus d'un mois qu'on se reparle et c'est comme si on ne s'était jamais quittés. Sauf qu'ici nous avions une autre situation. Si on avait continué à se parler, je pense qu'il n'aurait eu qu'une simple et bonne amitié. Rien d'autre.
Nous sortons de la chambre et rejoignons les autres en bas. Tout le monde est bien habillé, on nous croirait sorti du monde célèbre.
- Maintenant que tout le monde est là, on peut y aller !
Je monte avec Lucas et Tony et Tess montent avec nous. Tout les autres vont dans la deuxième voiture. Une fois tout le monde prêts, Lucas démarre et suis la première voiture pour arriver jusqu'à la boîte de nuit.
- Caro ?
- Oui Tony.
- Tu te souviens bien évidemment de Nina ?
A l'entente de ce prénom je me crispe et me retourne vers Tony. Pourquoi est-ce qu'elle me parle d'elle ? Bien évidemment que je m'en souviens...C'était notre amie. Lucas se met à me regarder bizarrement alors je décide de ne pas l'informer de tout ça. Ce sont des histoires de filles.
- Et bien, quand elle a déménagé, elle a déménagé par ici. Dans la ville où nous sommes.
- Oh, vraiment ?
- Oui, j'ai fais mes petites recherches tu me connais je suis curieuse. Et j'ai regardé son compte Facebook, regarde.
Je regarde l'écran de téléphone de Tony et aperçois Nina. Elle n'a pas changé cette fille... Beaucoup de photos sont prises dans une boîte de nuit. Je ne percute pas vraiment jusqu'à ce que je vois le nom de la boîte de nuit. C'est l'endroit où nous allons.
- Oh, donc on va peut-être la voir...pas de soucis.
Tony me regarde bizarrement, incompréhensive, et je fais un geste discret vers Lucas pour qu'elle comprenne que je ne veux pas en parler devant lui. Elle hoche la tête et nous ne disons plus rien jusqu'à la boîte. Une fois arrivés, nous descendons de la voiture et retrouvons les autres devant l'entrée de la boîte. De l'extérieur on pouvait déjà entendre la musique battre son plein et les cris des personnes se trouvant à l'intérieur.
- Qui est Nina ? Me demande discrètement Lucas.
- Oh, une fille qu'on connaît. Elle était avec nous au lycée en seconde, tu devrais t'en souvenir non ?
- Je vois pas.
- Je vois que t'as toujours une aussi bonne mémoire Carter.
Je lui fais un sourire pour ne pas montrer de signe de faiblesse ou autre et nous entrons dans la boîte. Pour une boîte ça c'est une boîte ! Tout le monde danse, il y a de la bonne musique et une bonne ambiance. Je souris et allons nous asseoir à une table tous ensemble. Tony et moi sommes les premières à rejoindre la piste pour danser.
- C'est différent de par chez nous !
- Ouais mais je trouve que c'est beaucoup mieux !
- Essayons de ne pas finir bourrée cette fois !
Nous rions. Au bout de deux-trois musiques, nous revenons à la table. C'est fou ce qu'il fait chaud. Lucas n'était pas là mais il arrive quelques secondes après avec nos verres. J'en prends un, m'assois entre Tyler et Romain puis bois, assoiffée. L'alcool me brûle mais ça me fait du bien, j'avais soif.
- Oh mais qui voilà !
Je lève les yeux et l'aperçois. La voilà...Nina. Elle se tenait là, debout de l'autre côté de la table entre Tony et Lucas. Elle me sourit, faux sourire, puis elle nous regarde un par un et s'arrête sur le visage de Lucas...bien évidemment.
- Lucas ! T'as pas changé, t'es toujours aussi beau ! Et musclé maintenant !
Je lui avais dit de ne pas mettre ce t-shirt mais il ne m'a pas écouté. Mon sang se met à bouillir et mon cœur accélère quand elle pose ses mains sur son torse. Il me regarde, ne sachant pas quoi faire.
- Je suis seule ce soir, je peux passer la soirée avec vous alors ? Ça ne vous dérange pas au moins ? Merci !
Lorsque Lucas s'assoit à côté de Tony, Nina se met de l'autre côté. Tyler me regarde et me dis tout bas de me calmer. Nina a toujours été attirée par Lucas....et ça n'a pas changé. Et c'est toujours une peste...dire que c'était mon amie.
Plus la soirée passe et plus la possibilité que je commette un crime augmente. Pour calmer ma colère j'enfile les verres d'alcool mais ce n'est pas bon non plus. Je n'ai pas pu danser ou même parler avec mon copain puisque Nina est toujours accrochée à lui. J'avale cul sec un nouveau verre d'alcool mais Tony m'a capté.
- Allez viens ma belle, tout le monde danse on va avec eux !
- Hors de question que je le laisse avec elle !
- On s'en fiche d'elle allez ! Faut que tu te calmes, alors danse c'est le meilleur moyen pour te calmer.
- T'as raison.
Je me lève et regarde Lucas qui me suit du regard. Mais je suis Tony jusqu'à la piste et commence à danser. Le taux d'alcool dans mon sang doit être très élevé puisque je vois des lumières un peu partout en dansant et le son est plus fort que d'habitude mais je n'y fais pas attention. Je ferme les yeux et me laisse emporter par la musique.
Au bout d'une dizaine de musique, Tony et moi retournons à la table pour nous hydrater. De loin, j'aperçois le regard de Nina planté dans le mien et quand je suis assez proche pour distinguer tout ses gestes, elle appelle Lucas qui tourne la tête vers elle. Et là ce fût le drame...elle posa ses lèvres sur les siennes.
VOUS LISEZ
Jamais je ne tomberais amoureuse de lui Tome 1
Teen FictionUne histoire peut-être un peu banale ou plutôt normale. Et pourtant, la vie de Caroline n'est pas pour autant simple à vivre. « De l'amour à la haine » Mais ça peut aussi marcher dans l'autre sens. C'est la dernière année de lycée pour elle, et sûr...