Chapitre 53

56 4 0
                                    

PDV CAROLINE

Le reste de la journée s'est déroulé comme une journée normale et il semblerait bien que Lucas ait respecté mon choix et qu'il n'ait rien dit à Tony puisqu'elle ne m'a pas sauté dessus pour me parler de ce qui s'était passé la veille, fort heureusement pour moi. Je n'avais vraiment pas envie d'en parler pour l'instant, j'en avais juste pas la force et je voulais penser à autre chose.

Nous étions en Espagnol, cours que j'adore et où je suis d'habitude très active, mais pas aujourd'hui. Il ne restait même pas cinq minutes lorsque la prof est venue me voir au fond de la classe.

- Caroline, j'aimerais te parler à la fin du cours s'il te plaît.

- Oh euh, oui bien sûr madame.

Elle me sourit, comme pour me rassurer et rejoins son bureau tandis que je continue à gribouiller sur ma feuille. Je me demande bien pourquoi elle veut me parler...Durant ces trois dernières minutes je n'ai fait que me ronger le cerveau pour essayer de savoir. Jusqu'à ce que le gong se déclenche. Je range doucement mes affaires pendant que tout le monde sort de la salle et m'avance au bureau de la prof.

- J'ai fait un truc de mal ?

- Oh non loin de là Caroline. Est-ce que ça va ?

- Euh oui.

- Tu es sûre ? Tu sais que le personnel du lycée est là pour t'écouter et t'aider si tu en as besoin, tu n'étais pas comme d'habitude aujourd'hui alors je suis inquiète.

- Oh non ne vous inquiétez pas c'est juste un peu de fatigue.

- D'accord...allez rentre chez toi et reposes toi.

- Au revoir madame.

Je sors de la salle et souffle de soulagement. Bordel ça se voit vraiment autant que ça ? En sortant du lycée je m'attendais à ce que mes amis soient déjà tous partis mais non, ils étaient tous là comme si ils m'attendaient.

- Vous êtes pas rentrés ?

- Mmmmm non ! On t'attendait. On sort tous ensemble. Me répond Romain.

- Maintenant ? Enfin, ce soir ?

- Demain on commence à 10h et tes parents sont prévenus. Continue Alice.

- Et ta sœur m'a ramené des affaires si tu veux te changer et te faire belle, poursuit Tony.

- En fait je dois juste fermer ma bouche et vous suivre c'est ça ?

- C'est exactement ça !confirme Tyler.

Je souris et descends les marches pour les rejoindre et leur faire un câlin collectif. J'ai vraiment les meilleurs amis du monde, vous ne pouvez pas rivaliser. Je les aime vraiment beaucoup, tous. Nous nous séparons en deux groupes et je monte dans la voiture des filles.

- Bon et bien c'est parti !

La voiture démarre et nous voilà sur la route. C'est de la folie mais c'est super génial. Et au moins je me vide l'esprit et m'amuse avec mes potes, que demander de mieux franchement ?

Au bout de quelques minutes, nous nous arrêtons devant un Mcdo pour pouvoir manger. Il faut que je mange j'ai pas le choix.

- Et cette fois tu vas manger, c'est moi qui paye chérie.

- Je t'aime Tony.

- Je sais je sais.

Nous rions et nous descendons toutes de la voiture pour rejoindre les garçons qui s'étaient assis à une table en extérieur. Je me retrouve assise en face de Lucas et ce n'est vraiment pas pour me déplaire, bien au contraire. De plus, le soleil était avec nous en cette fin d'après-midi et pouvoir avoir une magnifique vue sur le bad boy sexy du lycée au soleil est un privilège inestimable. Je reçois un coup dans mon pied de la part de celui-ci qui venait de me surprendre en train de me mater.

- Arrêtes de me mater, tu baves.

- Arrêtes tes conneries, tu dis n'importe quoi, c'est toi tu me mates.

- Alors on ment tout les deux en ce moment même.

Je souris et je sens le rouge me monter aux joues alors je détourne les yeux et me propose pour aller chercher les commandes avec les filles. Laissons les garçons entre eux, on est mieux sans eux, mais il ne faut pas leur dire ça.

- Bon, on y va.

Je me lève et suis les filles à l'intérieur du fast-food très fréquenté, et nous nous mettons au bout de la file d'attente qui est assez longue. Mais je pense que ça devrait aller vite puisque plusieurs caisses sont ouvertes.

- Va falloir que tu nous explique Caro., dis soudainement Tony.

- Tu vas recommencer avec ça...

- Oui parce qu'on a toutes vu que quelque chose n'allait pas, et j'en suis sûre que la prof d'espagnol aussi, je me trompe ?

Je ne réponds rien et baisse les yeux aux sols. Je sentais que j'allais pleurer et je n'en avais vraiment aucune envie. Je sais qu'elles font ça pour mon bien, pour pouvoir m'aider mais c'est encore trop récent et surtout trop dur.

- Lucas m'a dit que si il y avait vraiment un truc, tu nous en parlerais de toi même. Sauf qu'on te connais bien Tess et moi, depuis très longtemps même. Et jamais tu ne nous diras de toi même que quelque chose ne va pas. Même Alice a capté que quelque chose n'allait pas. On est là pour t'aider alors dis nous, on aime pas te voir comme ça sans qu'on ne puisse agir...

- J'ai pas envie d'en parler maintenant. Je vous en parlerai, je vous le promets, mais là je peux pas. Pas maintenant, c'est impossible pour moi. Désolée...je dois aller prendre l'air.

Aucune d'elles n'ouvrent la bouche tandis que je les regarde une à une, les larmes qui commencent à couler. Je n'attends pas une seconde de plus et sors du bâtiment pour m'éloigner et me calmer. En approchant d'une barrière proche du parking j'y pose mes coudes et passe mes mains dans mes cheveux avant de pleurer. J'ai failli me faire violer bordel...j'ai failli me faire violer par ce type... Et ce souvenir va me hanter peut-être tout ma vie, si je n'arrive pas à tourner la page et à oublier en tout cas, mais déjà là, il me hante beaucoup trop et je suis incapable de cacher qu'il s'est passé quelque chose la veille. Entre Logan et Lucas...et Ryan...j'ai l'impression de devenir de plus en plus impuissante.

Un gobelet se trouvant à terre à côté attire mon attention tandis que les larmes coulent. De toute mes forces, je tire avec mon pied dedans, l'envoyant valser à quelques mètres. Mais ce n'est pas cette simple action qui va me permettre de me débarrasser de toute ma colère...

Jamais je ne tomberais amoureuse de lui Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant