PDV LUCAS
Je ne pensais pas que ça arriverait mais m'être livré comme ça à Caroline m'a fait le plus grand bien. Et oui, tout ce que j'ai dit est vrai. J'ai peur d'être abandonné par Caroline comme a pu le faire mon père avec ma mère et moi. Alors que je sais très bien qu'elle ne me laissera pas...du moins je l'espère. C'est pour ça que je veux éloigner toutes les personnes mauvaises d'elle. C'est la fille qui m'a fait changé...et je l'en remercie énormément.
Je détourne quelques secondes les yeux de la route pour la regarder dormir. Même comme ça elle reste belle avec son visage magnifique... Il est actuellement 7h30. Nous avons repris la route il y a une demi-heure. Il n'y a personne sur les routes alors nous avons déjà effectué cinquante kilomètres. Il n'en reste plus que 200.
- Lucas, sois gentil, il reste combien de kilomètres ?
- Mais je suis toujours gentil Tess, il nous en reste 200. Là on va s'arrêter pour déjeuner. On va reprendre de l'énergie.
- Génial !
Alex met son clignotement alors je fais de même et nous sortons de l'autoroute. Nous faisons un plein d'essence et allons nous garer. Tess avait réveillé Alice et Dylan et ils étaient déjà dehors en train de se dégourdir les jambes. Tyler, Tony et Romain aussi. Au fond, on est tous des enfants. Je sors de la voiture et fais le tour. J'ouvre la portière et m'abaisse au niveau du visage de Caroline.
- Eh...Princesse...
- Mmmm...
- On va déjeuner...réveille toi.
- Ouais je suis réveillée...
Je souris car elle a encore les yeux fermés et elle baille. Je dépose un baiser sur son front et m'éloigne rejoindre les garçons.
PDV CAROLINE
Lucas m'embrasse sur le front et s'éloigne pour rejoindre les autres. Je m'assois, les jambes à l'extérieur de la voiture et frotte mes yeux puis passe une main dans mes cheveux. Sachant qu'ils sont complètement décoiffés, je laisse la capuche du sweat à Lucas. C'est mieux comme ça.
- Hey !
- Salut Tony...
- Toi tu viens de te réveiller !
- Ouais...j'ai passé une nuit d'enfer.
- Explique moi, dit-elle en s'asseyant sur le béton.
- Je me suis disputée avec Lucas...
- Sérieux ?, dit-elle en s'asseyant au sol, face à moi.
- Oui, enfin pas vraiment...en fait on venait de s'arrêter et je dormais. Il est sorti de la voiture pour fumer, ce qu'il n'a pas fait depuis longtemps. Alors je l'ai rejoins et je lui ai demandé ce qui n'allait pas. Il m'a dit que tout allait bien mais je savais qu'il mentait et quand j'ai insisté il m'a envoyé chier. Alors je suis allée dans les toilettes. Sauf qu'il m'a rejoint. Et là...il a explosé. Explosé dans le sens où il s'est livré à moi comme jamais il ne l'a fait. Il s'est excusé, il a dit que si il était pas très bien c'est parce qu'il avait peur que des personnes comme Tania viennent casser ce qu'il y avait entre nous et il a peur que je l'abandonne...comme son père l'a fait avec lui et sa mère...
- Wouah...c'est très bouleversant et touchant à la fois...
- Ouais tu peux le dire. Mais bon, ça s'est bien terminé alors ça va. Trop bien terminé même...
- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
- Et bien, disons qu'il y a eu de nombreux baisés échangés dans les toilettes de la station...
- Noooon !!, dit-elle en étouffant un cri. Vous...
- Non ! Non y a rien eu de plus Tony. Mais n'en parle à personne pour l'instant...je verrais avec lui le bon moment pour en parler.
- T'en fais pas...ça me fait plaisir de voir notre Tess comme ça.
Je tourne les yeux vers l'ensemble du groupe debout un peu plus loin en train de discuter. Je sors de la voiture, ferme la portière, pour m'asseoir à côté de Tony et poser ma tête sur son épaule. Tess avait un grand sourire, elle semblait encore plus heureuse, plus épanouie aux côtés de Dylan.
- Moi aussi...je suis vraiment contente pour elle. On dirait bien qu'il n'y a pas qu'elle d'ailleurs...Alice et Tyler s'entendent plutôt bien non ?
- Alors je suis pas la seule à l'avoir remarqué.
- Et non...Tu sais, ça me fait vraiment du bien de les voir tout réunis comme ça...qu'on soit tous ensemble.
Je redresse ma tête pour la regarder. Elle tourne sa tête vers moi en souriant avant d'acquiescer. Elle ouvre ses bras et j'y plonge.
- Je te le dis pas souvent Tony, dis-je en repensant à ma conversation avec Alice, mais je t'aime.
- Wow...c'est Carter qui a cet effet là sur toi ? Dit-elle en riant. Moi aussi je t'aime Caro, je serais toujours là pour toi, quoi qu'il arrive.
Je souris en observant mes amis, regroupés, ensemble et heureux. Alex se tourne vers nous et sourit en nous voyant, Tony et moi. Je lui rend son sourire puis ils nous fait signe de les rejoindre.
Tony et moi nous nous levons et nous rejoignons notre groupe d'ami. Je suis saluée par tout le monde et Tyler passe son bras sur mes épaules avant de me frotter le crâne.
- Heureusement qu'on est pas dans la même voiture t'es trop chiant !
- Arrête de mentir tu m'aimes beaucoup trop !
Tout le monde sourit et nous entrons dans la station. Nous commandons tous un petit déjeuner, de quoi faire le plein de vitamines.. J'opte pour un chocolat chaud, un petit pain au chocolat et une bouteille de jus d'orange. Une fois tout le monde servi, nous allons nous asseoir dans un coin. Je crois bien que Romain et moi sommes les seuls à être encore dans le cake. Ce dont nos amis profitent pour se moquer de nous. Quand j'eus fini mon petit pain et mon chocolat chaud, je pose ma tête contre Lucas qui passe son bras sur mes épaules. Il continue à discuter et à rigoler mais moi je ne fais pas attention. Je suis fatiguée...j'ai envie de dormir là. Malheureusement, mon téléphone se met à sonner. Je vois que c'est ma sœur et donc qu'il faut que je décroche.
- Allô... ?
- Salut petite sœur, t'es fatiguée toi !
- Sans blague, je souris.
- Alors, vous en êtes où ?
- Il nous reste 200km et nous arrivons. Tout va bien ici.
- C'est cool alors.
- Pourquoi tu m'appelles ?
- Je voulais simplement prendre de tes nouvelles. On a pas eu le temps vraiment de se dire au revoir alors.
- Oui, désolée Lily.
- C'est pas ta faute. Mais promets moi de faire attention hein ?
- C'est promis...je t'aime Lily.
- Moi aussi...aller je vais vous laisser. Bonnes vacances.
Je raccroche et remets mon téléphone dans ma poche, toujours dans les bras de Lucas, bien évidemment.
- C'était qui ?
- Oh c'était juste Lily.
- Bon, on va reprendre la route, plus vite on part plus vite on y sera n'est-ce pas ?
Je souris et je prends ma petite bouteille de jus d'orange avant de repartir en voiture. Je mets ma ceinture et une fois tout le monde prêt, Lucas démarre et suis la voiture d'Alex. Allez, encore 200km et on sera en vacances, on pourra se détendre.
VOUS LISEZ
Jamais je ne tomberais amoureuse de lui Tome 1
Teen FictionUne histoire peut-être un peu banale ou plutôt normale. Et pourtant, la vie de Caroline n'est pas pour autant simple à vivre. « De l'amour à la haine » Mais ça peut aussi marcher dans l'autre sens. C'est la dernière année de lycée pour elle, et sûr...